je compatis, vraiment.
tout d'abord, vérifie bien que sur tes AEM tu as un numéro d'affiliation attribué à la société qui t'embauche dans l'onglet "employeur". Je crois que ce numéro suffit à prouver que la société est agrémentée pour délivrer des AEM pour les intermittents.
Dans le doute appelle toi même le cncs au 3995, tape comme département 99 (c'est le service des intermittents), et suis les indications du serveur vocal jusqu'à obtention d'un conseiller (si je me rappelle bien faudra que tu tapes de toute manière le numéro d'affiliation). Tu seras fixé sur la boite.
Si cette dernière est en règle, alors je ne vois comme solution qu'une demande de ré-étude de dossier afin que le cncs confirme que tout est en règle et ainsi débloquer les paiements. Cette demande s'effectue auprès des assedic. Ca prend entre 2 et 3 semaines généralement.
Pour info, le cncs a la possibilité de voir si il y a effectivement une demande de ré-examen en cours; utile pour vérifier que la demande a bien été envoyée.
Pas de découragement surtout!!
Dernière chose, les assedic ont pour fameuse consigne de ne prendre aucun RDV, or toutes ne fonctionnent pas de cette manière. Certains centres ont décidé en interne de quand même recevoir les cas "désespérés". Encore faut il que tu sois affilié au bon centre et que celui-ci te considère comme vraiment dans la mouise...
Courage et tiens nous au jus.