Je sais pas comment est calibré la salle, mais waouw c'était super fort (en volume je veux dire) !
Toutes les séquences de bastons (et y'en a) sont limites seuil de douleur là, à mon gout

.
J'ai trouvé les dialogues, même en rosbeef, limite intelligibles parfois (j'avoue ne plus lire les sous-titres) ? Et la musique, argh, trop omniprésente, même trop présente tout court, c'est fatiguant, et lors de certaines séquences épiques elles sont tellement fortes que ça lutte avec les fxs et les voix... Bizarre...
Sinon l'Atmos a l'air plutot probant dans l'ensemble, la hauteur se sent bien sur quelques ambiances et surtout sur des dialogues adéquats (off notamment), et j'ai senti "le plafond" a 2/3 reprises (scène des araignées géantes par exemple) mais pas assez exploité à mon gout.
C'est la première fois que j'écoutais un mix blockbuster avec les latéraux (7.1) et je dois dire que j'aime beaucoup. Ca permet de mettre des voix ou effets "à l'arrière" sans ce truc perturbant "je me retourne paske y'a un son derrière mon siège". Plutot réussi je trouve (les ronflements, les voix, les fxs). Ca marche (pour moi).
A voire avec d'autres films peut-être moins "gros sabots".