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Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 03 juil. 2012, 16:57
par TNT
Zikayan, à mon avis y a rien qui sort en Lfe plutot nan?
SMPTE...

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 03 juil. 2012, 18:31
par zikayan
Oui, plus probablement ;-)
(Cela dit, pour certains vents*, ça pourrait être intéressant de pouvoir gérer du sub)
En tout cas, au moins dans cette version trial, le routing n'est pas accessible.

* je sens venir la vanne, je suis prêt

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 05 juil. 2012, 22:51
par Dorian
Je comptais tester l'automation avec Pro Tools 10.2 et Nuendo 5 ce week end, si tu as la patience d'attendre Yann ? :-)
Sinon il me semble bien qu'il y a une gestion du LFE sur les tests rapidos que j'ai fait en 5.1, même si ça ne me semble pas vraiment pertinent sur ce type de sons, me concernant...

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 06 juil. 2012, 10:47
par MrMagoo
Bonjour tout le monde,

oui effectivement nous sortons en SMPTE pour l'instant. La prochaine update (d'ici 1 ou 2 semaines) permettra de selectionner différents mode de sortie (SMPTE, Ciné, ...). Et il y a un bien un LFE. Pour l'automation, cela fonctionne normalement à priori mais on attend le retour de Christophe pour voir quels soucis il rencontre. En attendans nous écoutons vos avis et retours avec beaucoup d'attention et j'en profite pour vous en remercier.

Amaury

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 07 juil. 2012, 10:39
par olafnoise
J'ai essayé de tester, mais comme pour les camarades précédents, les bips de la demo sont vraiment rédhibitoires ........ Difficile de tenir plus de 5mn sans devenir dingue. :roll:

Ølaf

PS: je trouve que les gouttes de Audiorain laissent quand même à désirer...

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 30 juil. 2012, 21:39
par Dorian
AudioRain et AudioWind ont été mis à jour, je cite Amaury d'AudioGaming :
Les versions d'essais ont accès aux automations et les beep sont moins forts et moins fréquents. Les versions complètes ont eu droit à pas mal d'améliorations suite aux différents retours que nous avons reçu: différent routage 5.1 sont dispo, play/stop lié à l'hôte, corrections du bug d'automation dans protools, gain master hors des presets, meilleur modèle rendu 5.1, etc.
Je n'ai pas trop saisi la différence entre VST et VSTi notamment, la nouvelle doc n'en disant pas trop sur ce point.

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 31 juil. 2012, 09:38
par olafnoise
Dorian a écrit :Je n'ai pas trop saisi la différence entre VST et VSTi notamment, la nouvelle doc n'en disant pas trop sur ce point.
tout pareil ....

Ølaf

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 31 juil. 2012, 11:07
par juste
Les versions VST et VSTi de nos plugins sont strictement identiques. La différence VST/VSTi est surtout pour la catégorisation des plugins: les VSTi sont les instruments, et VST regroupe généralement les effets. Dans un hôte comme Cubase, les VST et VSTi ne sont pas mélangés et sont regroupés dans des menus distincts (la plupart d'entre vous connaissent certainement le raccourci F11 pour instancier des VSTi, vous remarquerez que les VST n'apparaissent pas dans la liste)
Nous avons eu des retours selon quoi certains hôtes spécifiques ne permettaient pas d'insérer des VSTi, voilà pourquoi nous avons décidé de déployer une version VST avec cette mise à jour 1.1.

Vincent - Dev @AudioGaming

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 19 nov. 2012, 22:29
par Dorian
Je suis en train d'écrire un Article SDO concernant ces deux plugins, et je vous propose en teasing 2 petites vidéos faisant le tour des presets proposés d'usine.
http://www.sounddesigners.org/videos/ar ... resets.mp4
http://www.sounddesigners.org/videos/ar ... resets.mp4

L'Article devrait être prêt en fin de semaine, TBC.

Re: AudioRain et AudioWind

Publié : 20 nov. 2012, 10:45
par dasound
Pour audiorain, c'est pas très joli dans l'ensemble qd même ...