mea culpa, j'aurais pas dû poster cette photo de nos tests en surround
la discussion dérive du sujet initial
Angle d'enregistrement en prise de son stéréo
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Angle d'enregistrement en prise de son stéréo
Mais non..elle est tres bien cette photo ! elle est comment dire ?..solaire !
Allez Zou! retour a Mickael Williams et son aimable participation .
Allez Zou! retour a Mickael Williams et son aimable participation .
Ê pericoloso sporgersi!
- Dorian
- Fondateur
Ca fait plaisir de voir que même Monsieur Williams lit SDO . Et répond dans un français quasi parfait !
Sinon j'aimerais bien écouter des prises d'ambiances faites en MMAD, quelles qu'elles soient, alors si quelqu'un dispose d'un tel système et veut bien faire partager...
J'ai écouté avec attention celles de Florian Camerer au FISM, et je n'ai pas du tout été convaincu... Mais peut-être que les prises et le système n'étaient pas optimaux ? A suivre.
Désolé pour le off topic.
Sinon j'aimerais bien écouter des prises d'ambiances faites en MMAD, quelles qu'elles soient, alors si quelqu'un dispose d'un tel système et veut bien faire partager...
J'ai écouté avec attention celles de Florian Camerer au FISM, et je n'ai pas du tout été convaincu... Mais peut-être que les prises et le système n'étaient pas optimaux ? A suivre.
Désolé pour le off topic.
Dorian, pour te donner une réponse exploitable là tout de suite, à Chambéry nous avons fait simultanément dans les différentes prises, une captation MMAD, exploitable aussi seule, c'est déjà une réponse opérationnelle. Pour la suite ça va venir, notamment avec l'atelier cartes postales sonores déjà nommé.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir