Soundminer v4Pro au banc d'essai
Re: on voit rien
Ca y est j'ai rajouté des keywords au moins pour "air" et "eau", et évidemment ça marche impec (et c'est vraiment pas long à faire par l'edit metadats), m'enfin le problème n'est pas résolu.
Le "cmd-opt-F" marche aussi, mais c'est carrément moins rapide.
Je les relance pour le problème des accents.
Ølaf
Le "cmd-opt-F" marche aussi, mais c'est carrément moins rapide.
Je les relance pour le problème des accents.
Ølaf
Justin m'a envoyé une version 4.1.8 "custom" qui règle (en attendant la 7.2) le problème des accents.
Quand même, SM=super support.
Ølaf
Quand même, SM=super support.
Ølaf
- Dorian
- Fondateur
Une petite info pour nous les frenchy, il y a effectivement eu corrections de tous ces foutus problêmes d'accents et d'apostrophes avec les toutes dernières moutures non-officielles.
La mise à jour officielle ne devrait pas tarder, mais si vous avez vraiment besoin de la version corrigée dés maintenant (4.1.8.28 et des brouettes), et je pense que c'est tous votre cas, contactez Justin par e-mail pour l'avoir, comme Olaf et moi l'avons fait.
Il vous suffira ensuite de rescanner vos banques (pour les keywords), et roulez jeunesse .
Bye.
La mise à jour officielle ne devrait pas tarder, mais si vous avez vraiment besoin de la version corrigée dés maintenant (4.1.8.28 et des brouettes), et je pense que c'est tous votre cas, contactez Justin par e-mail pour l'avoir, comme Olaf et moi l'avons fait.
Il vous suffira ensuite de rescanner vos banques (pour les keywords), et roulez jeunesse .
Bye.
Tiens, quelqu'un à ça chez lui?
En rewire, le plug de soundminer ne me sort que la gauche, pas le canal de droite...
En rewire, le plug de soundminer ne me sort que la gauche, pas le canal de droite...
Employé de la Poste (prode)
j'ajoute que c'est le cas depuis que je suis passé sous intel.
La réinstall du soft n'y a rien fait...
La réinstall du soft n'y a rien fait...
j'étais en mix aujourd'hui dans un studio, j'ai installé la dernière version de SM et sous Protools HD sur MacIntel, aucun soucis de rewire !
Pas de vacances pour les vrais gars !
-
- Donateur en Bronze
Désolé .. pas de problèmes pour moi , je suis toujours en PPC.. en 4.1.8.27
Par contre , quelqu'un a-t-il essayé Ripper V4 ?
Par contre , quelqu'un a-t-il essayé Ripper V4 ?
Vous avez quelle version de SM?
J'ai réinstallé rewire mais que dalle...
Sur des ambiances, c'est ultra relou c'te bug
J'ai réinstallé rewire mais que dalle...
Sur des ambiances, c'est ultra relou c'te bug
idem je suis en 4.1.8.27, et non pas utilisé Ripper 4
Pas de vacances pour les vrais gars !
Ca sent le tour sur le FTP cette histoire... je n'en suis qu'à la 4.5 (il est con ce truc, il me dit qu'il n'y a pas d'upgrade available...)