[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Tu parles bien du lien "Imprimer le sujet" en en-tête des messages d'un Sujet en Forum ? Effectivement ça n'imprime que la page active, c'était différent avant ? Je regarderai dans le setup du forum, merci pour le retour !
kossi
-20 VU
-20 VU
Messages : 71
Inscription : 08 janv. 2007, 20:54

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par kossi »

Hello,

juste un détail : je crois avoir déjà vu le sujet abordé dans ce fil mais.... vraiment pas moyen d'avoir les liens qui s'ouvrent dans un autre onglet ?
Pour ma part, je trouve ça beaucoup mieux : un peu comme dans une discussion, la différence entre couper la parole et ouvrir une autre piste... :wink:

Sinon je suis retourné sur la sonothèque, ce que je n'avais pas fait depuis la refonte : bravo, beaucoup plus agréable... :clap:
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par mius »

@Dorian,
« Tu parles bien du lien "Imprimer le sujet" en en-tête des messages d'un Sujet en Forum ? »
Oui et avant ça imprimait tout le sujet, c'est très pratique.
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5 :clap:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Quelques petites retouches de ci de là :

- les Membres en ligne (colonne de gauche) sont à nouveau "clickables" de manière à voir leur profil général avec leurs dernières contributions, leurs éventuels Tweets (c'est la mode), et la possibilité de former des Liens (réseaux de connaissances). Pour que l'avatar y soit visible, il faut éditer son profil de forum (section Avatar), et juste resauver sans rien changer pour que l'image soit répercutée dans ce nouveau profil.
http://www.sounddesigners.org/forum/use ... ?i=profile puis cliquer sur "Envoyer".

- uniformisation de ce nouveau Profil dans le menu "Mon Compte" et sur les liens des auteurs de News et d'Articles. Ce profil sera le même pour toutes les rubriques (News, Articles, Fichiers, Galeries, Sonothèque, etc.).

- le retour du Chat SDO dans la barre de Menu en haut à droite 8-) . Plus d'infos dans la FAQ : http://www.sounddesigners.org/forum/faq ... t-696.html

- ajout d'un petit bloc de Don / Contribution en bas de page à droite pour aider au financement de SDO.

- ajustements divers et variés dans les menus et les contenus (FAQs, A propos, etc.).

Ce nouveau système de profil permettra des choses assez sympas à l'avenir, quand ce sera rodé.

PS @Mius : sorry mais cette fonctionnalité nécessite de modifier (hacker) le code du Forum, et j'avoue être un peu réticent pour ça...
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par mius »

Dorian, alors abandonnons cette fonctionnalité.
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5 :clap:
boitason94
-10 VU
-10 VU
Messages : 123
Inscription : 06 sept. 2008, 19:07

Re: Bogues sur le site!

Message non lu par boitason94 »

Bonjour !

Le site me dit que mes messages privés sont envoyés, mais ils restent dans la "boite d'envoi" et ne partent jamais.
Y a-t-il un problème ?

Merci d'avance :wink:

JS
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Bogues sur le site!

Message non lu par Alexis »

Bonjour,
ce n'est pas un bogue mais une fonctionnalité ! Les messages envoyés restent dans la "boite d'envoi" tant que le message n'est pas reçu, le message passera ensuite en "Messages envoyés" une fois reçu / lut par le destinataire.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 366
Inscription : 15 juin 2003, 22:56

Re: Bogues sur le site!

Message non lu par Admin »

Administrateur de Sound Designers Org.
boitason94
-10 VU
-10 VU
Messages : 123
Inscription : 06 sept. 2008, 19:07

Re: Bogues sur le site!

Message non lu par boitason94 »

Le pire c'est que je l'avais lu... trop vite !
Merci ;-)

JS
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mise à jour de SDO

Message non lu par Dorian »

Oui Mius, c'est dommage paske je trouverais ça plus pratique aussi...


Sinon, grosse mise à jour de SDO qui vient d'être faites, sans encombre visiblement, ouf 8-) .
Le "core" du site est passé de 1.7 à 2.5, et tous les composants (rubriques) ont été mis à jour (à part Bouquins).
Si vous constatez des anomalies, hésitez pas à me le dire dans ce Sujet.

D'autre part, Il y aura un déménagement du site sur un autre serveur plus économique pour ma bourse dans le courant du mois prochain.
Répondre