Mises à jour de Pro Tools

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Avatar de l’utilisateur
aXLsound
-5 VU
-5 VU
Messages : 395
Inscription : 13 sept. 2013, 12:55
Localisation : Bruxelles

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par aXLsound »

Au temps pour moi ;)

C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'amélioration sur les anciennes machines , mais perso mon Hackintosh et moi allons attendre un moment héhé
Axel S.

Mes sonothèques : https://axlsound.com / Instagram : @aXLsound
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par Cedric-Fox »

Par contre, concernant la co-installation, j'ai pas eu de problème.
Je suis sur un MBP de 2010, j'avais installé la version dev de Macveriks, début octobre, PT10 et 11 tournaient nickel.

Là j'ai fais donc la mise à jour en 11.0.3 et ça marche sans soucis (même un gain de rapidité sur mes grosses sessions) et ma version 10.3.7 est toujours installée, et fonctionne normalement.
Donc à mon avis, ce problème de co-instal, vient principalement avec des ordis récents...
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
fabsalab
-10 VU
-10 VU
Messages : 157
Inscription : 08 avr. 2013, 12:36

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par fabsalab »

Bonjour

Je ^pose la question ici avant de faire un topick.

Comment a ce jour trouver une install de Mac Osx 10.8 ? Comment l'acheter et où ?

Vu le problème qui existe encore avec 10.9, je ne veux pas y passer.
Moi j'ai fait la mise a jour vers 10, parce que le 11 était fournie avec et ^parce que les deux pouvez fonctionner sur ma machine. Si maintenant ce n'est plus possible, c'est balô !!
Pourquoi vouloir passer en 10.8 parce que j'ai d'autres logiciel que protools qui eux fonctionnent (si on en croit les recommandations constructeur) en 10.8.
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Parce que je suis pas pressé, et peut être un peu faignants sur les bords ;o)

Par avance merci

Fslb
l'homme n'est que poussière ... c'est dire l'importance des plumeaux
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par krr »

pour l'acheter ce n'est plus possible, je pense ... mais si ca l'est, c'est via l'App Store.
Avatar de l’utilisateur
subtone
-10 VU
-10 VU
Messages : 158
Inscription : 25 mars 2005, 19:32

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par subtone »

Salut,

2 mises a jour .

Protools 10.3.8

http://avid.force.com/pkb/articles/down ... -Downloads

Protools 11.1

http://avid.force.com/pkb/articles/down ... -Downloads

Passez de bonnes fétes..

:xmas:
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par krr »

Rraaahhhh 10.3.8 pas compatible 10.9.... Et encore moins en co-install...

Grrrrrrr


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par krr »

j'ai tjrs le meme soucis, ayant acheté ma licence HD d'occasion.. si quelqu'un à l'aimabilité de me filer un lien vers l'installeur 11.1 .....
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par Dorian »

krr a écrit :Rraaahhhh 10.3.8 pas compatible 10.9.... Et encore moins en co-install...
Oui mais faut être un peu dingue pour passer sous Mavericks maintenant, alors que trés peu de softs sont validés, et que l'OS est encore relativement instable pour bcp, non ?
j'ai tjrs le meme soucis, ayant acheté ma licence HD d'occasion.. si quelqu'un à l'aimabilité de me filer un lien vers l'installeur 11.1 .....
As tu essayé de contacter AVID en direct ? Ca doit être résolvable par le support, voire par le DUC en contactant un Admin / Modo ?
SCHIZOIDE
-10 VU
-10 VU
Messages : 135
Inscription : 05 juin 2011, 12:05

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par SCHIZOIDE »

J'ai remarqué un soucis chez moi, qui n'est toujours pas corrigé avec cette MaJ, c'est que l'indicateur de niveau de sortie de la fenêtre d'edit ne conserve pas le choix des canaux lors de la réouverture de la session. D'autres ici ont pu faire le même constat ?
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Mises à jour de Pro Tools

Message non lu par krr »

Dorian a écrit :
krr a écrit :Rraaahhhh 10.3.8 pas compatible 10.9.... Et encore moins en co-install...
Oui mais faut être un peu dingue pour passer sous Mavericks maintenant, alors que trés peu de softs sont validés, et que l'OS est encore relativement instable pour bcp, non ?
j'ai tjrs le meme soucis, ayant acheté ma licence HD d'occasion.. si quelqu'un à l'aimabilité de me filer un lien vers l'installeur 11.1 .....
As tu essayé de contacter AVID en direct ? Ca doit être résolvable par le support, voire par le DUC en contactant un Admin / Modo ?
Beeeen.... Il y a des choses sous maverick qui m'intéressent pas mal.... La compression RAM par exemple....

Je profite de réinstaller une machine pour tester un peu maverick..... D'ailleurs..

---

Non je n'essaie plus de ctc avid concernant l'occasion parce que je n'ai jamais eu la moindre réponse a chaque fois que j'ai essayé..... Même pas un accusé de réception....

La seule fois ou j'ai eu un échange, ça a été parce que je voulais acheter une volée de licences pt9 educ, quand ça venait juste de sortir....


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Répondre