[SDO] Donation

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: [SDO] Donation

Message non lu par X-AV »

Merci ! ;)
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'est juste un message informatif.
Perso je vous conseille de laisser cette option activée (DNT / Do Not Track), même si elle ne semble pas être suivie par bcp de sites...

PS : et merci à toi Xavier au passage ;-) .
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Dorian a écrit :Alors si vous n'utilisez pas de bloqueur de pub, ou en tout cas si vous avez SDO en whitelist de votre bloqueur, vous devriez voir sur toutes les pages 2 bannières en haut de page et dans la colonne de gauche (pas de Flash, juste des images), aux formats standards IAB.
Si vous ne les voyez pas, c'est que vous utilisez un bloqueur, quel qu'il soit ;-) .
Pour info, avec Adblock désactivé pour SDO, je ne les voyais pas. J'ai dû désactiver OpenX dans Ghostery pour voir ces 2 bannières (avec Firefox).
Régis Fraisse
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ha ok, pour info, OpenX (en fait Revive Adserver) est le serveur de pub de SDO, qui est opensource et tourne sur le serveur dédié de SDO. C'est safe.
Et pour compléter les "trackers" qu'on peut trouver ici, Piwik Analytics est le système de stats de SDO, lui aussi opensource et installé sur le dédié de SDO. Safe aussi quoi.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

J'ai aussi Trade Tracker en plus des 2 autres.

C'est utile Piwik Analytics ? Si oui, je l'autorise.
Régis Fraisse
Dorian
Fondateur
Fondateur

Je viens de mettre en place un nouveau système de Donation pour assurer le financement de l'hébergement SDO.
https://www.sounddesigners.org/aide/donation.html
Dans le principe, c'est comme avant, une donation annuelle, avec cette fois 3 "niveaux" selon votre appréciation du site 8-) . En plus, la possibilité de donner anonymement, le montant que l'on veut.

C'est tout neuf, et j'aimerais bien avoir vos feedbacks, notamment pour les "anciens" donateurs (ie. avez vous reçu un e-mail de rappel ? Si oui, en anglais ? Si oui, merci de me l'envoyer par MP/e-mail que je puisse traduire la chose).
Bref, c'est tout chaud, et peut-être pas au point (ie. trop cher ?), hésitez pas à me dire ici.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Jan »

Bien reçu le courriel de rappel en anglais, mais signé "Company name". Ca aide pas forcément :-)
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

Idem, rappel en anglais, un peu laconique :

Your subscription for plan Donation Bronze on our site will expire on 24-01-2017 (which is in 7 from now).

Regards,

Company Name

Tiens d'ailleurs, ici aussi c'est fini la license perpétuelle ? Je me disais aussi :xmas:

Sinon je ne suis pas trop fan de l'idée de grade introduite par ce système de donation, mais bon, voilà, c'est pas bien grave.
Dans quel DD j'erre...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Jan a écrit :Bien reçu le courriel de rappel en anglais, mais signé "Company name". Ca aide pas forcément :-)
zikayan a écrit :Idem, rappel en anglais, un peu laconique :

Your subscription for plan Donation Bronze on our site will expire on 24-01-2017 (which is in 7 from now).

Regards,

Company Name
Merdum... Je corrige ça au plus vite, ça le fait pas du tout là... J'ai acheté une nouvelle extension "usine à gaz" qui certes, marche bien, mais qui est ultra complexe derrière :-( .
zikayan a écrit :Tiens d'ailleurs, ici aussi c'est fini la license perpétuelle ? Je me disais aussi :xmas:

Sinon je ne suis pas trop fan de l'idée de grade introduite par ce système de donation, mais bon, voilà, c'est pas bien grave.
Les lauriers / médialle dans le Forum, ce sera perpétuel ;-) . Ou pas, si ça vous dérange en fait...
Et j'entends bien l'histoire du "grade"... Je le note, et effectivement on reviendra surement à la simple indication de "Donateur", sans plus de précision. Voire à rien du tout si c'est la volonté des contributeurs les plus importants.

J'avoue que j'ai lancé ça un peu dans l'urgence, sans avoir pris le temps de tout configurer comme il fallait, mea culpa. Mais l'ancien système étant complètement bogué, il fallait le faire, et vite (d'ici fin janvier). Je fais le max pour corriger tout ça au plus vite, mais n'hésitez pas à me donner vos points de vue sur la solution actuelle, et éventuellement le moyen de financer un site comme SDO de manière équitable et durable 8-) .

PS : je serais intéressé de savoir si par e-mail on vous à proposé de simplement "renouveller" votre donation, ou si vous avez eu le choix de choisir une donation autre (passer de bronze à argent ou or en fait) ?
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Jan »

On nous a proposé de renouveler, mais arrivé sur la page, on a eu le choix.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Répondre