Ah flutte...
J'eus, fut une époque, cherché du même coté.
Malheureusement, a priori, la surface console 1 fonctionne avec le plug console 1 et la matrice de mix uad. Point.
Allez, je vais refurter de ce coté là.
Ah flutte...
Merci pour le retour !come a écrit : ↑16 févr. 2021, 17:32 Hello !
Je suis passé récemment de la Command 8 à 2 S1 + Dock.
Pour accéder au Q des EQ sur la S1 il faut en effet appuyer sur le bouton Sel du potard Freq de la bande choisie. Pas super pratique en effet, mais plus agréable à mon gout que la même manip sur l'écran tactile de l'iPad du Dock...
J'ai appris sur le DUC que la possibilité de se créer des Custom Maps pour les plugs arriverait au printemps. Il serait temps car de ce point de vue là la Command 8 était meilleure.
Sinon les rotatifs de la S1 sont un peu plus souples / fluides que ceux du Dock qui ont comparativement plus de résistance. Comme sur le Dock, ils répondent à la vélocité du mouvement et non la course absolue. C'est bien pour les réglages fins mais je ne m'y fait pas pour écrire des automations à l'image. J'ai le même problème avec S6.
La S1 est super par contre pour tout ce qui est VCA / Folder Spill et les Layouts. Ca me change la vie par rapport à la Command 8 ! Avec 2 S1 ou plus on a accès au mode Multimaster où tous les VCA (ou Folders) dispos dans la session s'affichent sur une S1 et se spillent sur l'autre S1.
Et avec 2 S1 les paramètres d'EQ / Dyn / Inserts s'éclatent sur les 16 potards, ca fait moins de pages à tourner
C'est possible sur la S6 (et la S4 j'imagine), je ne saurai dire comment ça marche, je demande toujours aux recorders de le faire pour moiTiens, je me posais cette question, la possibilité de faire ses propres mapages... ce n'est toujours pas possible sur une s1 / s6?
On ne peut pas remapper comme on veux avec un S1 ?
Hello,come a écrit : ↑01 juil. 2021, 15:57 Hello, non tu peux assigner Freq et Q indépendamment. Quand tu glisses un paramètre sur la case d'un potard, une boite de choix apparait. dans cette boite tu peux choisir l'un ou l'autre paramètre ou bien les deux qui sont représentés par l'icône avec la double flèche. Cf capture.