Surface de controle et overdose d'automation.

Le forum des utilisateurs de Logic.
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par Megalobass »

Je relance le sujet car je viens de rencontrer un problème qui pourrait être assez similaire.
Depuis quelques temps, dès que je branchais mon controleur Korg MS 20 (le petit clavier midi livré avec la Legacy Collection) et que je j'appuyais sur une note, Logic devenez complétement fou et se mettez à ouvrir des fenêtres à toutes vitesse et sans s'arréter... Assez surprenant. J'ai donc entrepris hier de régler le problème.
Je vous passe l'ensemble des tentatives... Au final le problème venait de la Logic Control, que j'avais, il y a peu, paramétrée en Mackie Control. Une fois la Logic Control réactivée en Logic Control justement, et bien tout est rentré dans l'ordre... Ca ma aussi résolu des comportements un peu bizarres avec certains controleurs midi.
Bref, bien que le manuel de Logic indique que l'on peut désormais utiliser la Logic Control en mode Logic Control ou Mackie Control, il faut mieux rester pour l'instant en Logic Control.
Si ça peut faire avancer les choses pour d'autres... :wink:
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
73volts

meme problem

Message non lu par 73volts »

salut les gars moi aussi j ai ce problem mais j ai pas de surface de controle
mackie ou autre juste un petit controleur midi
j ai un compose un petit live de 30 minutes sur logic avec 14pistes audio et 3 pistes virtuelles le tout etant fourré d automations de bypass, d insert, montees d effets etc
arrivé a 25 minutes soit pour le dernier morceaux j ai au moins 6ou 7 pistes qui ne repondent plus en automation trop trop chiant!!!
ce que je remarque : ca le fait meme sur les pistes sans effets, meme si sur une piste ou il n y a qu une petite automation, au bout de 25 minutes elle ne reponds pas MAIS sur d autres pistes ou j utilise des auto. sur des eq graphique 30 bandes les automations fonctionnent jusqu a la fin. et j ai beau en rajouter ca s automatise.
truc de fou.
j ai meme decale les auto. pour qu il n y en ai pas trop d un coup, rien a faire
j ai creer d autres pistes audio meme problem
mon avis ?
il y a peut etre un nombre d automations limité (le truc c est que j arrive pas a savoir si c une limitation par pistes ou par projet)
ou un bug avec l image ( logic ne voit plus certains points)
je precise aussi je ne fait que des automations droites avec juste 2 points
pour limité, rien a faire. la seule solution changer le gain des instruments.
73volts

Message non lu par 73volts »

ha oui j ai oublie
j utilise un ibook G4 1,2ghz dd 7200trs 796 de ram une motu 828 mkII un un contoleur midi uc-33 evolution la version de mon logic [MODO: BIP, cela ne nous regarde pas] (v7.1.1)
et je precise que ce problem d automations arrive aussi sans rien pluggé a logic j ai fait un essai dans le train l autre jour just avec le laptop sans midi et sans carte son.
Répondre