oui aucun rapport tu sorsaucun rapport avec le foot désolé mais j'aime pas le foot enfin si le son du ballon hein guibs ?
Copa do mundo 2006
équipe foot
moi, pour revenir à l'équipe de foot féminine, là, je veux bien être juge de touche, arf
non mais désolé vraiment je suis propriétaire de cette équipe fenderman et pas de juges, ni d'entraineur ni rien du tout, moi seul ai le droit de le voir jouer et même pour moi le soir elles sont vraiment totalement à poil t'imagine non tu peux désolé encore
cheto laisse tomber car même si j'aime pas ce soir c'est qui qui va éclater les petits français ??? hein ???
cheto laisse tomber car même si j'aime pas ce soir c'est qui qui va éclater les petits français ??? hein ???
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
pas encore besoin de pilule j'ai 27 ans et tout fonctionne à merveille enfin faut demander à ma nana... mais elle a pas l'air deçue
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
xyz je t aime bien mais vu l'equipe de france je pronostique un 3/4 a 0 pour les francais, si j ai raison tu me laisses une nuit avec la numero 7, 6 et 2. string et tenue sexy evidemment.
non cheto tu ne viendras pas trop de decalage depassé 25 ms tu cours pas assez vite pour me rattraper , toute facon tu as tes colombiennes argentine roumaine la
non cheto tu ne viendras pas trop de decalage depassé 25 ms tu cours pas assez vite pour me rattraper , toute facon tu as tes colombiennes argentine roumaine la
Aimez vous les uns les autres
ok artemis :
en cas de victoire de la France, je te files une meuf par goal français mais sans la tête, ensuite si la France dépasse 5 buts je te file les têtes.
et en cas de victoire Suisse tu me vire genre 1000 euros par but suisse ok pour toi ?
a+ 18h00
en cas de victoire de la France, je te files une meuf par goal français mais sans la tête, ensuite si la France dépasse 5 buts je te file les têtes.
et en cas de victoire Suisse tu me vire genre 1000 euros par but suisse ok pour toi ?
a+ 18h00
ps : je supporte mon pays c'est normal meme si le mondial ça me gonffle et je précise que pour moi l'équipe Française est bien supérieure y'a pas photo mais les Suisses sont plutot bons ces derniers temps alors attention à vous hein les chauvins