Mackie control, DP et OS X...

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Dorian à toujours raison, je déconne mais il a raison enfin cette fois :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

A ta place Laurent, je réinitialiserai la configuration MIDI, en repartant de zéro. C'est vraiment bizarre qu'après avoir installé les drivers MIDI tu n'aies pas eu ta MOTU toute prête... Tiens nous au courant.

Bye.
naro

Message non lu par naro »

tu dois avoir un probleme de driver midi sur ta motu car voila le type de message que j'obtiens pour ma 828mk2 (j'ai le mem type de message pour mon interface midi smpu64)

nico
Pièces jointes
Sans titre.jpg
(61.14 Kio) Téléchargé 24 fois
adsr

Message non lu par adsr »

ahah aha hahah...

je pense qu'il est temps que je fasse un gros ménage ou que je change d'ordi...

j'ai pris le dernier driver MIDI pour la 828, effectivement j'en étais resté à la 1.2.4 et on en est pour ma config à la 1.2.5 (je vous raconte pas la galère, le mac a refusé de downloader, le pc a accepté, bascule avec la cle usb...bref)

et ça fonctionne... presque...

le core midi se comporte normalement et ma motu est enfin reconnue comme il se doit...la mackie est reconnue, je peux relier mes cables...je bascule sur le surface control setup et là c'est vide..., le réinsatl el dernier driver pour la mackie mais ça reste vide... je joints la capture dès que la mac a redémarrer car en plus il a planté...

on ne rit pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

:) :) :)
adsr

Message non lu par adsr »

Ayé...le deuxième reboot a conclu l'affiare...je suis un homme heureux... premiers tests concluants...mais je crois qu'il est temps de nettoyer le mac et même d'investir...je sais où va passer l'intégralité de ma prime...

MERCI à tous !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Garde ta prime pour des cadeaux à ta petite femme ou tes enfants ;) .

Pour le reste, on est là, en plus OS X est particulièrement facile à administrer (AMHA hein, comparé à Windows ou même Linux).

Bye.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

tout a fait d'accord et vraiment heureux aussi que cela fonctionne enfin avec cette foutu mackie control que j'aime bien quand même...

pourquoi changer de matos si celui-ci te convient niveau puissance par exemple ? perso mon G5 2X2 avec ces 2 de RAM je vais encore le garder un sacré moment je pense. Enfin je l''ai depuis 2 ans et je commence à l'avoir enfin rentabilisé mais bon je prendrais plutot une autre UAD qu'un autre mac tu vois le genre :wink:

a+ et vive le midi sous osx :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
adsr

Message non lu par adsr »

Dorian a écrit :Garde ta prime pour des cadeaux à ta petite femme ou tes enfants ;) .
ça c'est prévu....c'est disons la masse incompressible... :)
Pour le reste, on est là, en plus OS X est particulièrement facile à administrer (AMHA hein, comparé à Windows ou même Linux).
pour le reste je dois avouer que le fait de savoir qui compose SDO m'a fait gerer cette "épreuve" avec bcp de tranquilité...

meric et bravo Dorian qui a compris ce qui se passait...

@++
Bye.
naro

Message non lu par naro »

et bien voila une affaire de reglee :D
Répondre