Recherche Sound-Designer pour projet étudiant (Publicité)
- Foxp2
- Donateur en Argent
Non je suis pas sùr evidemment..mais j'aime bien essayer de comprendre ce que la forme dit du fond, (le language m'interresse,deformation professionnelle sans doute..) et là ce sont srtt des fautes de conjugaison et assez peu, des contractions "sms". C'est juste de la curiosité.
Ê pericoloso sporgersi!
Comme omnimix, j'ai l'impression (presque j'espère) que le français n'est pas la langue maternelle de Gozu.
En fait Gozu, si tu cherches une personne qui veut se faire un peu d'expérience en travaillant sur ton film, c'est très bien et ça fera avancer son "book".
Seulement, la confusion s'est faite avec ton post qui a été lu par des pros qui ont pour beaucoup une expérience bien avancée par ici et qui, accessoirement, n'ont a priori pas la vocation de travailer sur des films de 30s étudiants pour se faire de l'expérience.
Je pense que tu devrais trouver ic une personne prète à te donner le coup de main que tu recherches.
Ceci étant calmement dit, au début, je t'ai envoyé toutes les informations (ma vieille démo incluse) par mp et tu n'as pas répondu
En fait Gozu, si tu cherches une personne qui veut se faire un peu d'expérience en travaillant sur ton film, c'est très bien et ça fera avancer son "book".
Seulement, la confusion s'est faite avec ton post qui a été lu par des pros qui ont pour beaucoup une expérience bien avancée par ici et qui, accessoirement, n'ont a priori pas la vocation de travailer sur des films de 30s étudiants pour se faire de l'expérience.
Je pense que tu devrais trouver ic une personne prète à te donner le coup de main que tu recherches.
Ceci étant calmement dit, au début, je t'ai envoyé toutes les informations (ma vieille démo incluse) par mp et tu n'as pas répondu
Employé de la Poste (prode)
- Il_Sorpasso
- -5 VU
Alors Ritz pour la 2eme édition je te confirme que j'ai bien répondu a ton mp , peut-etre ca a bugué ou alors j'ai raté quelque part car je me rapelle tu était un des premiers a me répondre. Pour les fautes de francais je suis 100% francais ( merci de me défendre pour certain ^^ ) mais bon un , je suis pas fort en expression , deux j'écris vite meme si j'essaye de faire des effort car on est sur un forum. Voila si vous avez d'autres remarques hesitez pas .
Pour revenir au sujet je cherche toujours une ame charitable si ca interesse quelqu'un .. sinon j'irais voir ailleurs , sans doute un forum d'étudiants par exemple comme on me l'a conseillé
Pour revenir au sujet je cherche toujours une ame charitable si ca interesse quelqu'un .. sinon j'irais voir ailleurs , sans doute un forum d'étudiants par exemple comme on me l'a conseillé
Salut, je suis étudiant à l'ISTS en dernière année à Paris. J'ai aussi l'habitude de bosser à distance (j'ai une ligne téléphonique illimité, un accès internet haut débit 20Mb et un serveur FTP super rapide). Je suis dispo tout le mois de décembre jusque mi janvier car j'ai une interruption de cours visant à nous faire faire des projets externes.
Donc ton offre m'intéresse grandement! J'ai l'habitude de bosser avec 2 ou 3 personnes de confiance pour accélerer le travail et rendre les idées plus créatives. D'autre part, j'ai tout le matos d'enregistrement portatif et de studio pour te rendre la bande son finale masterisée.
Si t'est intéressé et désireux d'en savoir plus à mon sujet:
http://www.jedsound.com
Jean-Edouard MICLOT
--------------------
jed(AT)jedsound.com
--------------------
06 07 83 80 43
01 45 33 26 89
--------------------
21,23 rue charles lecoq
75015 Paris
Donc ton offre m'intéresse grandement! J'ai l'habitude de bosser avec 2 ou 3 personnes de confiance pour accélerer le travail et rendre les idées plus créatives. D'autre part, j'ai tout le matos d'enregistrement portatif et de studio pour te rendre la bande son finale masterisée.
Si t'est intéressé et désireux d'en savoir plus à mon sujet:
http://www.jedsound.com
Jean-Edouard MICLOT
--------------------
jed(AT)jedsound.com
--------------------
06 07 83 80 43
01 45 33 26 89
--------------------
21,23 rue charles lecoq
75015 Paris
Tu ne fais pas ici de la charité, ce n'est pas d'une âme charitable dont tu as besoin, mais d'un passionné qui serait suffisament intéressé par ton projet pour décider d'y consacrer un peu de son temps. (imagines ! c'est pas payé, il faut au moins que ce soit interessant à faire, pour ne pas dire passionant) Donc arriver en trombe avec deux phrases pas clair et 50 fautes d'orthographes n'est certainement pas la meilleure manière de susciter de l'intérêt envers ton projet mais aussi envers ta personnalité.je cherche toujours une ame charitable si ca interesse quelqu'un .. sinon j'irais voir ailleurs , sans doute un forum d'étudiants par exemple comme on me l'a conseillé
Donc sans donner trop de détails dès le premier jet, je pense qu'il y avait matière à être intriguant, mais surtout très clair, comme cela a déjà été dit.
Si efforts il y avait, il y aurait tout au plus des fautes de conjugaison, mais pas des oublis de négation, ni de "que", qui démontre clairement de la négligeance, de l'a peu près, ou bien du je m'en foutisme. J'appelle pas ca de l'effort en tout cas. Surtout quand ton rôle c'est de convaincre quelqu'un de t'aider.peut-etre ca a bugué ou alors j'ai raté quelque part car je me rapelle tu était un des premiers a me répondre. Pour les fautes de francais je suis 100% francais ( merci de me défendre pour certain ^^ ) mais bon un , je suis pas fort en expression , deux j'écris vite meme si j'essaye de faire des effort car on est sur un forum. Voila si vous avez d'autres remarques hesitez pas .
Pour terminer, parce que le magasin va bientôt fermer je sens, le soleil disparait déjà au loin, je dirais juste que la qualité d'expression ( et donc d'orthographe ) est au moins aussi importante que ton projet sur la sécurité routière, sinon beaucoup plus, et que si j'etais toi je ferai vraiment un gros effort là dessus.
Ceci est un avis bien personnel bien sur, et la parole est à la défense.
Appellez moi papi !
Cordialement
Michael