Publié : 09 juin 2011, 23:19
Je fais quelques retours depuis :
nous avons travaillé avec un DPA 4060 posé sur le haut de la joue, fixé à l'arrière de l'oreille avec du micropore. Cela marchait parfaitement, le rendu est très naturel. En revanche, il est très sensible, ça peut vite partir en larsen. On avait un autre hf en serre-oreille, moins bon sur le papier : un t-bone, la marque de Thomann. Pour celui-ci, la voix était trafiquée dans Live, donc pas trop d'importance. Mais je trouve que le système hf T-bone est loin d'être ridicule.
J'imagine qu'avec des systèmes émetteurs-récepteurs plus performants que les t-bone, ça doit être bien meilleur.
Vous citez souvent les récepteurs Sennheiser. Est-ce que c'est une référence souvent rencontrée dans les salles pros ? Quel modèle est-il préférable de demander à la loc, si cela est possible ?
à bientôt
nous avons travaillé avec un DPA 4060 posé sur le haut de la joue, fixé à l'arrière de l'oreille avec du micropore. Cela marchait parfaitement, le rendu est très naturel. En revanche, il est très sensible, ça peut vite partir en larsen. On avait un autre hf en serre-oreille, moins bon sur le papier : un t-bone, la marque de Thomann. Pour celui-ci, la voix était trafiquée dans Live, donc pas trop d'importance. Mais je trouve que le système hf T-bone est loin d'être ridicule.
J'imagine qu'avec des systèmes émetteurs-récepteurs plus performants que les t-bone, ça doit être bien meilleur.
Vous citez souvent les récepteurs Sennheiser. Est-ce que c'est une référence souvent rencontrée dans les salles pros ? Quel modèle est-il préférable de demander à la loc, si cela est possible ?
à bientôt