"On est journaliste c*****d" dit il au CRS.
- Larkflight
- 0 VU
Ton article Larkflight dit que Gordon Brown assistera à la cérémonie de clôture et que la GB - sous entendus les athlètes? - ne boycotteraient pas les JO. Ce n'est pas incompatible avec le fait que G. Brown boycotte la cérémonie d'ouverture! A contrario s'il dit qu'il assiste à la cérémonie de cloture cela veut dire qu'il n'assistera pas à la cérémonie d'ouverture?
Enfin ils sont bien lunatiques ces politiques. Et il paraît finalement que la décision de G. Brown n'était pas politique de toute manière...
Maintenant je suis déçu
Enfin ils sont bien lunatiques ces politiques. Et il paraît finalement que la décision de G. Brown n'était pas politique de toute manière...
Maintenant je suis déçu
il serais temps de recadrer le débat : voir le coup de gueule de Melanchon, que je trouve, amha, plein de bon sens. Voir aussi ququ articles sur RSF qui traînent un peut partout
oui aux droits de l homme non a la demago et a la manipulation des légitimes bon sentiments !
=)
oui aux droits de l homme non a la demago et a la manipulation des légitimes bon sentiments !
=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
C'est vrai que l'intervention de Mélenchon sur son blog ou sur Europe1 est loin d'être inintéressante concernant le côté idéologique (ou idiologique) de la question tibétaine.
Pour le reste, il n'en reste pas moins que certaines images (les drapeaux arrachés ou la prise de pouvoir des autorités chinoises sur le sol français) font mal à la démocratie...
Pour le reste, il n'en reste pas moins que certaines images (les drapeaux arrachés ou la prise de pouvoir des autorités chinoises sur le sol français) font mal à la démocratie...
Egalement une bonne émission sur Arretsurimages.net que généralement je ne soutiens pas, mais là Robert Ménard est invité, il a comme "opposé" Élisabeth Levy et comme "milieu" David Abiker de France Info. Le débat dure 1h17 et est intéressant, même si Élisabeth Levy est relativement chiante, elle titille et provoque Robert Ménard, qui tiens un discours cohérent.
Un peu de mal avec le discour de Melanchon
http://www.dailymotion.com/search/melan ... tains_news
Mais il est vrai que sa question du séparatisme est bonne.
Après dire que l'UMP est un partie unique....
Un peu de mal avec le discour de Melanchon
http://www.dailymotion.com/search/melan ... tains_news
Mais il est vrai que sa question du séparatisme est bonne.
Après dire que l'UMP est un partie unique....
Il a juste oublié que des opposants chinois étaient du côté des protestataires, et que le gros des "pro-Pékin" était composé d'étudiants, sûrement boursiers du gvt chinois, recrutés pour faire la claque. Je vous conseille d'ailleurs le reportage d'Envoyé Spécial de jeudi dernier (sûrement déjà sur Dailymotion) où des journalistes français ont été censurés en France par des officiels chinois sur dénonciation de "journalistes/propagandistes" chinois. Edifiant.
Quant à la position d'opposer la laïcité à la théocratie, ça me fait doucement rigoler, il semble oublier le culte de la personnalité propre aux régimes totalitaires. Il oublie aussi le soutient à la Corée du Nord et à la Birmanie.
De toute façon c'est un pitre.
Quant à la position d'opposer la laïcité à la théocratie, ça me fait doucement rigoler, il semble oublier le culte de la personnalité propre aux régimes totalitaires. Il oublie aussi le soutient à la Corée du Nord et à la Birmanie.
De toute façon c'est un pitre.
Je trouve ta dernière phrase un peu méprisante...
Mais bon passons...
http://www.actiondiscrete.fr/
LA vidéo qui se lance est une vidéo d'action discète pendant le parcours de la flamme, au sein des manifestants chinois. Très drôle!!!
Mais bon passons...
http://www.actiondiscrete.fr/
LA vidéo qui se lance est une vidéo d'action discète pendant le parcours de la flamme, au sein des manifestants chinois. Très drôle!!!