depuis la mise à jour de safari je ne peut plus répondre dans les forums j'ai un message d'erreur "forbident ququ chose..." sauf ici visiblement
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
ouais cong c'etait sans doute l'heure du pastis, non je ne peux toujours pas répondre à XYZ...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
Surement un pb de cookies, regarde si ton nouveau safari les accepte bien pour le domaine sounddesigners.org (le forum remarques est ouvert à tous, contrairement aux autres qui nécessitent un login pour répondre/poster un nouveau message).
Si c'est pas ça, d'autres pour confirmer le pb avec Safari nouvelle mouture?
un truc quasi constant : la durée de vie des cookies du site est de 3 minutes ou q qchose comme ça. je suis sans cesse obligé d e me reconnecter. c'est pas si grave, mais lassant...