Comme déjà évoqué auparavant, un atelier SDO sur ...
Vite fait, mais bien fait
Que pensez vous des plugins flux ?
Volontiers ; en plus on pourrait prendre les réglages de la série PURE (compresseur, expanseur...), un à un et progressivement, car ils sont la base de tout et voir ce qui cloche dans la compréhension - un peu refaire ce manuel !
Mon pb d'affichage dans Expander II est réglé, il provient de ma vieille souris Microsoft (sans pilote) qui a révélé ce dysfonctionnement. Sur le Macbook avec un dongle, j'ai acheté une souris pour Mac, Bluetooth TARGUS, pour avoir un port usb de libre, la molette est remplacée par une cellule tactile 4 directions : ça défile !
Mon pb d'affichage dans Expander II est réglé, il provient de ma vieille souris Microsoft (sans pilote) qui a révélé ce dysfonctionnement. Sur le Macbook avec un dongle, j'ai acheté une souris pour Mac, Bluetooth TARGUS, pour avoir un port usb de libre, la molette est remplacée par une cellule tactile 4 directions : ça défile !
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5
Des tutoriaux vidéo sont en cours de production pour donner quelques exemples d'utilisation de nos plug-ins. Je re-posterai sur ce fil dès que la date de sortie de ces tutoriaux sera plus précise. 03/06/2009
http://fr.audiofanzine.com/bundle-plugi ... -flux.html
http://fr.audiofanzine.com/bundle-plugi ... -flux.html
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5
Salut à tous,
Le flux pure limiter a lair bien tentant mais je suis aussi tenté par le Massey L2007. Mon usage se destine à du mix TV et web.. est ce que quelqu'un a testé les deux ?
Le Massey me tente de par sa simplicité niveau controles et son prix . Puis pour le pure limiter, j'ai vu des tests qui son à son avantage puis vu qu'il y'a une promo interessante en ce moment..
Le flux pure limiter a lair bien tentant mais je suis aussi tenté par le Massey L2007. Mon usage se destine à du mix TV et web.. est ce que quelqu'un a testé les deux ?
Le Massey me tente de par sa simplicité niveau controles et son prix . Puis pour le pure limiter, j'ai vu des tests qui son à son avantage puis vu qu'il y'a une promo interessante en ce moment..
- Foxp2
- Donateur en Argent
Utilisateur frequent du Massey L2007 et depuis peu du Ct4 (compresseur) , ils sont tres bien tres simples tres efficaces, ils sont en demo (sans preset ni automation et sans limite de duree) à mon avis un des meilleurs rapport qualite prix. Je ne connais pas les logiciels "Flux" .
Je te recomande d'installer la version demo des 2 et faire ton choix ou ne pas choisir et acheter les 2 !
Je te recomande d'installer la version demo des 2 et faire ton choix ou ne pas choisir et acheter les 2 !
Ê pericoloso sporgersi!