[Soundminer] Problème d'export

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Mix7 a écrit :- Et ma petite question. A quoi servent ces colonnes ?
Je pense que c'est un bogue ;) . Lié à la partie MetaBrowser qui se trouve normalement en haut. Tu enas parlé à Justin?

Je suis plutot surpris que certains ne découvrent que maintenant cette partie Spotting, qui est vraiment la base de Soundminer... Surement un truc de vieux con de l'époque de la v3 avec ses projects/bins, qui étaient d'ailleurs vachement plus puissants je trouve... Encore un truc qui a régresser AMHA... Bahhh, c'est surement ça le progrès (signé un vieux con ;) ).

Bye.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Dorian a écrit : Bahhh, c'est surement ça le progrès (signé un vieux con ;) )..
Ouais, pareil, vieux con .... c'était 'achment mieux avant.

Dis donc, pourquoi les videos de mix7 ne sont plus accessibles? .. ou c'est que moi?

Ølaf
damovane
-5 VU
-5 VU

Message non lu par damovane »

Dorian a écrit :Je suis plutot surpris que certains ne découvrent que maintenant cette partie Spotting, qui est vraiment la base de Soundminer... Surement un truc de vieux con de l'époque de la v3 avec ses projects/bins, qui étaient d'ailleurs vachement plus puissants je trouve... Encore un truc qui a régresser AMHA... Bahhh, c'est surement ça le progrès (signé un vieux con ;) ).
Je suis moi même surpris de ne le découvrir que maintenant... jusqu'à maintenant j'utilisais seulement les playlists, peut être parce que j'avais découvert cette fonction avant et puis qu'elle me convenait plutôt bien... alors j'étais pas allé chercher plus loin. La v3, j'ai pas connu, j'avais préféré attendre la sortie de la 4 pour éviter les galères d'upgrade.

Et puis entre temps il a fallut s'occuper de metadater, convertir, trier... etc. Ca faisait déjà pas mal de taff.
Mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ?

-damien-
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
Répondre