Dorian, ce que je peux faire pour les crossfades, c'est ajouter des petits triangles comme j'ai fait pour l'édition des cuts. On pourrais ainsi modifier la durée du crossfade comme c'est déjà le cas, et en plus changer les points d'entrée et sortie avec ces poignées.
Effectivement, je peux jetter un oeuil aux metadatas Cantar. Donc, si tu pouvais me faire parvenir un fichier de test avec tous les champs remplis, je vais voir ce que je peux faire.
Daniel, l'import/export de la palette de couleurs est une excellente idée, effectivement. Je vais essayer de faire ça.
Mius, j'ai bien recu ton rapport de plantage, merci. Malheureusement, il ne me permet pas de trouver la source du problème, donc à moins que tu n'aies un moyen de le reproduire systématiquement, je crois que je vais en rester là.
Et concernant la possibilité d'allumer les boutons de l'EQ, il s'agit d'une Audio Unit, et elle seule est responsable de son affichage. Il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour en changer l'aspect.
Une petite mise à jour :
http://twistedwave.com/download/TwistedWave1.5.1.13.dmg
Nouvelle option "Split by Markers", qui permet de créer un fichier pour chaque partie délimitée par les marqueurs.
TwistedWave demande confirmation avant de charger tous les canaux d'un fichier multicanal splitté. Il est donc possible de ne charger qu'un seul canal. De plus, TwistedWave vérifie maintenant que le fichier demandé est bien mono avant d'aller voir s'il peux trouver d'autres fichiers avec des noms similaires.
La fenêtre de chargement des fichiers splittés permet également de ne pas charger tous les canaux, ou d'en changer l'ordre.
Thomas