La version 10 n'est pas dans le compte.Dorian a écrit :pontail a écrit :Sinon je ne vois pas de 10.3.9 dans mon compte, aurait elle été enlevée précipitamment ?
http://avid.force.com/pkb/articles/en_U ... -Downloads
La version 10 n'est pas dans le compte.Dorian a écrit :pontail a écrit :Sinon je ne vois pas de 10.3.9 dans mon compte, aurait elle été enlevée précipitamment ?
Gaffe avec l'intensity et les nouveaux drivers 10 ou 10.1. Cette update PT 10 et 11 apporte un bug d'affichage assez chiant: un flash noir au démarrage en lecture plus un autre à l'arrêt.Dorian a écrit :Oulah tu me fais peur Cédric, du coup je vais temporiser l'update 10.3.8->10.3.9 ici... Je suis en plein montage d'un doc, ça va pas le faire...
D'autres pour dire comment ça se passe avec la 10.3.9 (et une BMD Intensity Pro éventuellement) ?
Je perds aussi souvent le clavier quand une fenêtre de plug est ouverte et le "focus" bleu du contrôleur (command8) est sur le plug, c'est assez ennuyeux, obligé de fermer le plug ..... Ca vous le fait aussi ?cedric34 a écrit :et autre soucis, les touches du clavier ne répondent plus lorsque je fais des automations de plugin au bout de 5 minutes