[Article] TwistedWave

Les Articles sur SDO !
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Message non lu par mius »

Est-ce qu'il aurait une audio unit, ajoutable à TW, genre égaliseur du logiciel TRACKTION, c-à-d des cadrants que l'on déplace comme les pots d'AUGraphicEQ - mais dans les 4 directions :think: - puis dont l'aiguille du cadran sert à régler la pente de l'effet.
fotoralf
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2008, 21:17

Message non lu par fotoralf »

2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Et pour en ajouter une couche la série MC chez Euphonix artists :
http://www.homestudio.fr/produit-euphon ... SESSID=a26
@+C2@8 :D
fotoralf
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2008, 21:17

Message non lu par fotoralf »

y'a plus personne....
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 530
Inscription : 30 août 2004, 15:47

Message non lu par sam »

Pour le shuttle express, je pense que ça ne pose pas de soucis car cette remote utilise des raccourcis clavier et il est très simple de la configurer pour un soft qui n'a pas de setting. Il suffit de connaître les raccourcis claviers du soft.
Pour le reste faut voir le protocole de communication.
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Message non lu par Kewl »

Deux choses:

1- Un fichier Wave de 32 canaux 24/48 : TW étouffe/tousse en lecture. La lecture du fichier est possible dans Sound Studio.

2- Parlant de Sound Studio : les 32 pistes y sont numérotés ce qui rend l'identification plus facile. Dans TW, les 32 pistes ne bénéficient d'aucune identification.

- Daniel
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Une identification des canaux, comme le suggère Daniel, serait très pratique en général (L/R/C/Lfe/Ls/Rs notamment). Je dis donc, comme c'est la mode, +1 8) .

Bye.
fotoralf
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2008, 21:17

Message non lu par fotoralf »

+2 :-)

Ralf
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Message non lu par mius »

Bonjour Thomas et tous,
Avec TW 1.6 & OS 10.4.11

Le Help contents, j'ai la table des matières qui s'affiche puis les sous-rubriques puis une fenêtre Visualisation de l'aide vide, quelque soit le choix. Quelque chose de cassé ?

Effects > Amplify... à la 1e utilisation ça marche pour play et apply, puis j'ouvre à nouveau le fenestron sur une nouvelle sélection la valeur dB est conservée mais play ne la prend pas en compte alors qu'apply l'applique :clap:

J'ai enregistré un jeu de boules auquel je participe alors j'ai fait un réglage médian à l'enregistrement donc je voudrais augmenter le niveau entre les clacs et clics de boules.
J'ai essayé de retoucher en niveau les fréquences sur les zones à clac, clic ou à clac+voix, puis de remonter le niveau général : pas convaincu ! Alors j'ai entrepris de remonter le niveau entre 2 clic-clac mais ça me fatigue !
D'où l'idée d'avoir une fonction automatique de sélection entre de 2 pics de niveau.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Message non lu par Kewl »

C'est le genre de chose sur laquelle je mettrais un limiteur (Waves L1 ou L2)...

- Daniel
Répondre