[SDO] Mise à jour du site
Re: [SDO] Mise à jour du site
Effacement des cookies SDO pour moi aussi. Maintenant tout roule.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: [SDO] Bogues sur le site !
Je ne sais pas si c'est un bug mais, depuis qqls temps, quand on poste un message, on ne revient plus automatiquement sur ce dernier post comme c'était le cas précédemment (pas sûr d'être très clair....?....).
- Dorian
- Fondateur
Je viens de voir ça !
C'est récent (moins d'1 semaine je pense), ça doit être du à l'update du forum que j'ai faites y'a pas longtemps, je vais contacter le dev, thanks Brotools !
C'est récent (moins d'1 semaine je pense), ça doit être du à l'update du forum que j'ai faites y'a pas longtemps, je vais contacter le dev, thanks Brotools !
- Dorian
- Fondateur
Peux tu préciser ton navigateur ? Ici Firefox, pas testé avec un autre.
- Dorian
- Fondateur
On a trouvé le coupable, c'est le plugin Tapatalk pour consulter SDO sur son smartbidule...
J'attends une réponse des devs de Tapatalk, si rien, je désactiverai ce plugin, tant pis.
J'attends une réponse des devs de Tapatalk, si rien, je désactiverai ce plugin, tant pis.
Tiens ..... voilà SDO qui m'insulte ce matin ....... (Safari 7.0.5 ici)
Ølaf
Ølaf
- Dorian
- Fondateur
Trés étrange, c'est un truc en rapport avec le thème du site, qui n'a plus lieu d'être depuis... un certain temps. IE6 quoi...
Tu l'as à chaque fois ? Ou c'était suite à une install d'un plugin dans Safari ou autres ?
Je n'arrive pas à reproduire ici, avec mes différents navigateurs... D'autres ont le soucis ?
Tu l'as à chaque fois ? Ou c'était suite à une install d'un plugin dans Safari ou autres ?
Je n'arrive pas à reproduire ici, avec mes différents navigateurs... D'autres ont le soucis ?
Non, ça n'est arrivé qu'une fois.Dorian a écrit :Tu l'as à chaque fois ? Ou c'était suite à une install d'un plugin dans Safari ou autres ?
Par contre, la connexion est souvent assez erratique depuis quelque temps. Obligé de se logger à la main, pas de souvenirs des messages non lus ....
Ølaf