Hommage à Dorian - Fondateur de sdo

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par Alexis »

Je suis un peu abasourdis ... ça fait un moment que je ne participe plus activement comme avant sur le forum, et ça fait quelques années que je n'ai pas vu Dorian "en vrai" ... du coup cette nouvelle m'attriste beaucoup et me laisse le sentiment amer de n'avoir même pas su dans quel état il était dernièrement, fautes de prendre des nouvelles ...
Voilà, la vie continue, et doit continuer, et SDO aussi ! Condoléances à tous ses proches.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par 2at8 »

Dorian est décédé ce lundi 26 février. Ce sont les suites d’un premier cancer pas détecté et donc traité trop tard, qui après différentes péripéties, l’a finalement emporté très rapidement, et ce après une période de grande souffrance. Très discret par nature très peu de gens en étaient informés et beaucoup ne se sont doutés de rien comme l’énorme majorité de nous tous.

Sa famille, sa mère, son frère et seulement quelques personnes très proches dont deux de ses amis d’enfance, vont l’enterrer la semaine prochaine, en dehors de Paris. Ils veulent que cela se passe dans la plus stricte intimité et ne souhaite pas que d’autres personnes se joignent à eux pour le moment.

Notamment sa mère, comme d’autres ne connaissaient pas toutes ses activités et ce qu’il a fait dont nous sommes les témoins avec SDO. Si elle considèrent qu’il est trop tôt pour nous manifester physiquement, elle souhaitant que nous le fassions un peu plus tard et que nous l’amenions à mieux connaître la vie de Dorian et ses activités.

En attendant que nous organisions quelque chose qui reste à déterminer, il y a une adresse web spécifiquement ouverte par la famille pour recueillir nos témoignage et contribution en direct pour ceux qui le veulent : hugoguiral AT gmail point com
Dernière modification par 2at8 le 04 mars 2018, 10:00, modifié 3 fois.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Avatar de l’utilisateur
come
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 410
Inscription : 10 avr. 2007, 13:06

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par come »

Quel choc, terrible nouvelle... :(

Merci pour ce que tu as fait à cette communauté Dorian.
Côme
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 882
Inscription : 01 avr. 2009, 18:43

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par Jan »

Juste un détail, je vois des "bots" régulièrement connectés à SDO, laisser cette adresse mail en clair n'est vraiment pas prudent. Il y en avait un hier.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par bluebird »

Je n'ai pas de mots...
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et à nous tous...

Merci pour tout Dorian.
Thomas
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 799
Inscription : 31 mars 2008, 22:15
Localisation : Montreuil

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par vinc »

2at8, peut être envoyer a ce mail une copie de cette discussion ? Ne sachant qui est cette personne je n'ose envoyer un message.
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par krr »

vinc a écrit : 04 mars 2018, 16:18 2at8, peut être envoyer a ce mail une copie de cette discussion ? Ne sachant qui est cette personne je n'ose envoyer un message.
l'idée n'est pas idiote.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par 2at8 »

Oui j'ai déjà fait cela hier.
Sa famille c'est surtout sa mère et son petit frère Hugo, très très affecté par le décès de son grand frère. Cette adresse de courriel est donc celle d'Hugo et lui arrive directement, messages aussi pour sa mère.
J'ai pris la liberté hier de faire une copie de tous les messages que vous avez envoyés ici sur SDO, en reprenant juste les speudos et les textes pour avoir un PDF bien propre et je l'ai envoyé avec une explication et un mot d'accompagnement personnalisé.
Voilà c'était juste un geste pour réagir vite, pour le reste la voie est ouverte ...
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par 2at8 »

Stéphanie m'a envoyé tout à l'heure une photo de Dorian, la voici :
Pièces jointes
DODO 1.jpg
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
lerouge
-20 VU
-20 VU
Messages : 30
Inscription : 06 févr. 2009, 10:05
Localisation : colombes

Re: Dorian nous a quitté

Message non lu par lerouge »

Utilisateur occasionnel de SDO, j'ai toujours eu plaisir à consulter les différents sujets . Merci pour le travail Dorian, et une grosse pensée à toute ta famille en ce moment douloureux .
Répondre