nouvel album d'arno son de merde

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Buzz
-10 VU
-10 VU
Messages : 160
Inscription : 11 janv. 2005, 00:49

Message non lu par Buzz »

C'est marrant Grums, çà m'a pas fait la même impression. Il est vrai que çà tord par çi et par là mais je pense que dans ce cas c'est plus esthétique/artistique que de la compression radio à gogo dans le but de monter le niveau (y a environs 6dB de dyn). A mon avis ils cherchaient à récuperer le côté "soul" (crade) de la chose et perso çà ne me fatigue pas l'oreille mais bon c'est juste mon avis ;)
ET au fait c'est Amy, t'as encore rippé :D
Invité

Message non lu par Invité »

Ou la... Queque chose me dit qu'on va pas etre d'accord tout le deux... :wink:
ça sera pas la premiere ni la derniere fois...

Non vraiment, le coté soul année 60, je l'entends bien. Il y a qques saturations très musicales certes.
Mais en ecoutant attentivement (pas sur les 1030 de ton studio...) tu entendras que des satus passent quand toutes la musique poussent, et celles-là, moi je les trouve pÂs belles du tout. :roll:
C'est pas un son radio que j'entends, c'est un son saturé.
OK, pour un gars qu'ecoute du rock, c'est pas clair de dire ça... :?
Sur du System Of a Down, ça me choque pas du tout...
Tu connais peut etre pas System of a down?

As-tu importé un morceau de Amy Winehouse dans ton tootools?? GEnre la plage 2??
Avatar de l’utilisateur
Buzz
-10 VU
-10 VU
Messages : 160
Inscription : 11 janv. 2005, 00:49

Message non lu par Buzz »

Grums a écrit :Ou la... Queque chose me dit qu'on va pas etre d'accord tout le deux... :wink:
ça sera pas la premiere ni la derniere fois...?
ah bon? :lol:
Mais en ecoutant attentivement (pas sur les 1030 de ton studio...) tu entendras que des satus passent quand toutes la musique poussent, et celles-là, moi je les trouve pÂs belles du tout. :roll:
C'est pas un son radio que j'entends, c'est un son saturé.
OK, pour un gars qu'ecoute du rock, c'est pas clair de dire ça... :?
Sur du System Of a Down, ça me choque pas du tout...
Tu connais peut etre pas System of a down?
si si je connais mais euh c'est pas trop mon style ;) Je vois bien ou tu veux en venir mais je ne pousse pas la chose tant à l'exagération que toi, encore une fois à mon gout c'est plus artistique surtout que la satu a été à mon avis beaucoup utilisé sur les éléments individuels.
As-tu importé un morceau de Amy Winehouse dans ton tootools?? GEnre la plage 2?
non, j'ai juste regarder le ppm

edit: ok ok c'est un cube mais encore une fois artistiquement parlant çà ne m'a pas autant déranger que sur d'autres prods. Je deviens sourd? :( :oops:
Répondre