Soundminer v4Pro au banc d'essai

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Tu as creusé la chose? En gratos il y a aussi VNC qui marche sur le même principe (mais pas de tchatche en live, ou de goodies dans le genre), sachant que si tu as une box (free, wanamoo, etc.), il faudra peut-être que tu configures son firewall pour laisser passer certains ports TCP/UDP...

Sinon je pensais à faire des petites captures vidéos d'utilisation IRL (faudra me dire ce que tu souhaiterais voir concrètement en terme d'utilisation).

Sinon encore plus simple, Soundminer propose déjà sur le ftp de ses utilisateurs des petites vidéos montrant les principales fonctionnalités, je peux peut-être les diffuser? Faudrait que je demande à Steve/Justin...

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Après contact avec Steve (qu'est ce qu'il est réactif!), stand-by sur les vidéos de la V4Pro, tout simplement pask'elle n'est pas encore officiellement sortie et que ça peut poser des soucis "d'espionnage industriel" (dixit)...

Sinon j'ai quand même quelques petites infos toutes fraiches que je ne peux m'empêcher de vous donner :) :
- le coup de l'apostrophe est à l'étude (en fait ça devrait marcher comme avant)
- une fenêtre "advanced search" fera son apparition, qui règlera quoiqu'il arrive CE pb
- recherche automatique de la session PT utilisée, pour setting auto du "transfer path"
- fenêtre d'admin (bcp plus) avancée (miam)
- rewire fonctionnel en béta!!! (2 canaux pour l'instant) y compris sur MacIntel
- affichage intelligent / impression des données iXML (magnétos type Cantar ou SD)
- Steve nous lit sur SDO, puisqu'il comprend assez bien le français :)

Bye.
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

J'ai très souvent ce message d'erreur lors du transfert vers ProTools !
Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie, la destination ne change pas !
Si vous avez une solution ... merci

Olivier
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Dorian
Fondateur
Fondateur

Je n'ai jamais eu ce message, pourtant j'utilise la dernière béta (0.99) avec Pro Tools LE 7.3.1cs4...
Mais je suis du genre parano, à bien définir en amont le "transfer path" et tout ça...
Je te fais signe si j'ai le même soucis...
Sinon, bug report à steve ou justin @soundminer.com.

Ceci dit, j'ai utilisé cette dernière béta avec succès sur mes 2 dernières prods, et RAS (je ne fais pas de folie, hein).

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

A tout hasard, assure toi que tes disques / répertoires ne contiennent pas d'espaces ou de caractères spéciaux (c'est le cas ici).

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

jamais vu non plus, ni sous version 3 ni sous 4...
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Au fait les gars, pour la V4, au lieu d'afficher le site de Soundminer par défaut, vous voudriez pas une petite page à nous? Où on mettrait les infos qui NOUS intéressent?

J'ai fait une petite page http://www.sounddesigners.org/soundminer.html , que vous pouvez copier/coller dans vos préférences SM v4, histoire de communiquer entre nous (liens vers vos profils ici, à la base).
On pourra y mettre les infos de mise à jour, et autres trucs importants. Non? Dites moi si ça vous parait bidon ou pas...
On pourrait aussi y mettre les futurs nouveaux utilisateurs officiels (Toyo?).

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

yes, fonce
Pas de vacances pour les vrais gars !
Toyo
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Toyo »

Bonne idée, en tout cas tu peux effectivement m'ajouter en tant que futur utilisateur car dès que j'ai le budget jme l'offre (miniminer peut être d'abord et SM v4!

Pour ce qui est de juger la bête j'ai enfin jeté un coup d'oeil à tes softs et jme suis pris spyme donc dis moi lorsque tu auras un peu de temps à m'accorder que je joue les espions sur ton ordi. 8)
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Moi aussi! Burns m'a convaicu!
Faut juste que je métadate toute ma banque son... glp!!
Employé de la Poste (prode)
Répondre