DV Toolkit 2 sur Intel : Arghhh!!!

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Par contre je suis étonné du prix, je l'avais eu encore moins cher à l'époque (par le même gus)
Apres plusieurs recherche (sur 2 semaine) c est le moins cher que j ai trouver et je t avoue que je me suis senti rassuré de le prendre au meme vendeur que nombre de gens l ont fait (ds ce post)
Et oui , j ai trouver scandaleux ,lorsque j ai decider de bosser sur protools, de me rendre compte qu il fallait payer 1200 dollars pour avoir l option timecode (et le reste bien entendu)
C est la TLspace qui a forcé ma decision

A plus
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Etant donné que je suis exclusivement en musique, je ne trouve pas pour moi, un réel avantage du dv toolkit sur music production toolkit s'il y a un avantage pouvez vous me l'expliquer svp?
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Remee »

Pour la musique il vaut mieux avoir le Music Production Toolkit. La plupart des apports du DV Toolkit sont liés à la post production (import OMF, time code, digibase, vocalign..). Surtout qu'avec le MPT t'as Smack, Soundreplacer, Beat Detective 48 pistes et Hybrid, tout ça peut être utile pour la musique et tu l'auras pas avec le DV ToolKit.

Question à part, pourquoi le prix du DV Toolkit est si élevé par rapport à celui du MPT !?
SoundSys
-10 VU
-10 VU

Message non lu par SoundSys »

Bon, ben à mon tour de déclarer la guerre à Digidesign ! Ce Dmanagment101, s'il n'existait pas, nous serions déjà tous pauvres... Et maintenant, un petit tour sur le site de Steinberg pour le crossgrade de nuendo 4, et le tour est joué (niark, niark, niark).

Si je fais le calcul, j'ai économisé :
Prix initial : 1100€ (DV Toolkit 2)+ 1890€ (Nuendo 4)= 2990€
Prix payé : 500€ (DV Toolkit 2) + 1090€ (Nuendo 4) = 1590€
Soit une économie de 1400€ ! Pas mal du tout, comme score... Et encore, le dollar a augmenté.

Pour ceux qui hésitent encore, foncez tant que Digidesign n'a pas stoppé la production de DV Tkt 2, votre portefeuille vous remerciera.
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

Je me demandais ...

Je suis à la recherche de la petite carte jaune de mon DV Toolkit2. Je pense bien ne jamais la retrouver, Humhum.
J'ai bien enregistré la chose sur le site de Digi et le DV Toolkit est repris dans "My Digi"

Dans l'optique d'un éventuel update du DV Toolkit2 vers le "Complete Production Toolkit", je me demandais si ce n° (celui de la carte jaune) me serait nécessaire ?
Quelqu'un a t-il déjà sollicité Digi pour retrouver ce n° ?
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Mix7 a écrit : Dans l'optique d'un éventuel update du DV Toolkit2 vers le "Complete Production Toolkit", je me demandais si ce n° (celui de la carte jaune) me serait nécessaire ?
A priori, tu n'auras plus jamais besoin de ce numéro. C'est le N° de série qui est important, il était aussi sur la carte, mais est également enregistré sur ton compte en principe.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Il me semble que ce papier ne sert qu'à déclencher le transfert de l'autorisation iLok... Moi pareil, j'ai égaré tous les papelards de mes 2 Pro Tools LE 7 et du DV Toolkit... J'espère que ce ne sera pas la mission pour upgrader vers ce foutu "Complete Production bidule"...

Bye.
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

C'est le N° de série qui est important, il était aussi sur la carte, mais est également enregistré sur ton compte en principe.
Le seul n° que j'ai c'est celui reçu par mail lors de la confirmation d'enregistrement.
On verra bien ...

Merci
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Petite/grosse mésaventure aujourd'hui.

Comme certains d'entre vous, j'ai reçu une simple ilok.
Même pas de numéro de série.
Ça fonctionnais impec!

Mais aujourd'hui, devant mettre a jour un ilok pour un autre soft, j'ai créé un compte ilok, il m'a alors détecté mes ilok, et a découverts celle avec la Dvtoolkit et m'a annoncé dans un magnifique message rouge que cette clé appartenait a quelqu'un d'autre (mais ne me posant pas plus de question que ça, j'ai fermer la page).

Sauf que depuis... la clé n'est plus active (même en faisant une synchronisation ilok). impossible de faire tourner DVtoolkit.

Arnaque ou pas??
J'ai envoyé un mail au garçon (Dmanagment) dans l'espoir qu'il puisse dégoupiller la situation.

Sinon, groooss fuuuck, dans ce cas, je me sers la ceinture et m'achète ça plein pot en magasin et fini les "bon plans" sur ebay.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Voici le mail que j'ai recu de ilok :

Dear ,

An inactive iLok has been identified on iLok.com. iLok DV Toolkit 2 (0x0006.....) is registered to another user. Please unplug all iloks that do not belong to this account. Please confirm with iLok.com support.
Inactive iLok Synchronized:
Description Status
DV Toolkit 2 (0x0006....) Executed

--The iLok.com Server
Hum hum...
Répondre