Bas les masques !

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Tu parles d'être d'égal à égal, et ben je pense qu'il n'y a pas besoin de pseudo pour ça. C'est dans la tête que ça se passe, AMHA... Et ça confirme bien ce dont parle Grums, une forme de peur (à base d'admiration, voir d'envie)
Ni peur ni admiration ni envie pour ma part, juste, comme tu dis, ce probleme franco français du politiquement correct qui fait que l'échange sur le forum n'ira pas forcément très loin.....C'est juste ça qui est dommageable.
Maintenant ouvrir ma grande gueule, et partir en croisade contre intel ou intel, ne me posera aucun probleme avec mon nom en signature.
Pas de vacances pour les vrais gars !
julbul

Message non lu par julbul »

Si tout le monde chez les contres-je-donne-mon-nom ne me verse pas une grosse rançon de Fender Jaguar, de chanel n°00 et de pâtes fraiches , je balance vos noms.

Moi c'est Jul :-)
PVDD

Message non lu par PVDD »

heral a écrit :
PVDD a écrit : "philippe vandendriessche" produit 1770 réponses dans une recherche sur Google.
Alors, une de plus ou une de moins...
D'autant que j'ai des homonymes, malgré mon nom kilométrique.
mdr, moi ça produit total d'environ 288 000 pour christophe heral , et pour le dedoublement de personnalité c'est top, je suis aussi commandant des sapeurs pompiers, editeur au figaro, cycliste albigeois :lol: ....sacre google, va !
héhé, tu triches, il faut mettre des guillemets sinon c'est pas juste...

:D
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Avec ou sans guillemets, je me sens tout minable d'un coup...
Philippe, respect ;) .

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Burns a écrit :juste, comme tu dis, ce probleme franco français du politiquement correct qui fait que l'échange sur le forum n'ira pas forcément très loin.....C'est juste ça qui est dommageable.
Mais ça peut changer, non? Grace à des gens comme Gérard, Philippe, ou Christophe? Je suis persuadé que le "démasquage" pourra ouvrir sur de nouveaux échanges, encore plus constructifs...
Maintenant ouvrir ma grande gueule, et partir en croisade contre intel ou intel, ne me posera aucun probleme avec mon nom en signature.
Je le sais bien Charly ;) .

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Mais ça peut changer, non? Grace à des gens comme Gérard, Philippe, ou Christophe? Je suis persuadé que le "démasquage" pourra ouvrir sur de nouveaux échanges, encore plus constructifs...
effectivement, tu marques un gros point ;-)
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

biton a écrit :
On pourrait dire "caca prout" et ce ne serait pas gravé dans le marbre de l'histoire universelle de tout ce qui est dit sur Internet...
pauvre Alexis, ses arrière petits enfant retrouveront peut-être ses sons de défécation dans dans la sonothèque...quel moment d'émotion!
(sonothèque qui aura à cette époque contiendra peut-être 11756283 sons, à la grande fierté de Dorian Darcourt Junior III)
Qui a dit que c'était mes défécations ?? ;) Et au combien même, en quoi serai-ce rabaissant ?
J'ai pas spécialement d'avis sur le débat philo qui s'engage, j'espère juste que ça ne partira pas en eau de boudin... c'est tout! Mais en ce qui me concerne, je respecte parfaitement l'avis de ceux qui restent caché (pour vivre heureux vivons cachés ! c'est bien connu..), ainsi que ceux qui ont peur de big brother, cependant je pense que tout le monde à le droit d'avoir des opinions, et de se tromper, anonyme ou non, partant de ce point de vue, je ne voie plus de raison de se cacher, à moins d'avoir à bosser pour plusieurs boites concurrentes et de ne pas assumer ses opinions, ou ses directions !

Pour finir, j'assume même les horreurs(erreurs?) que j'essaie d'entreprendre, y compris celles que je partage accidentellement.

Désolé Dorian, je suis pas très "constructif" pour le coup.. :roll:
Pièces jointes
crade.mp3
(252.15 Kio) Téléchargé 1128 fois
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Nom ou pseudo, les 2 sont une identité. C'est ça qui compte. Si brusquement chacun met son nom à la place du pseudo on ne reconnaitra plus personne, donc le pseudo est réellement une identité.

Par ailleurs, mettre le nom peut aussi donner l'impression d'hypocrisie : je fait croire que je donne mon nom mais c'est un faux nom. Avec un pseudo c'est clair.

Mais bon, si la majorité des participants à SDO pense que c'est mieux, ça me va aussi. J'ajoute quand même un espace par principe, pour réagir contre Big Google Brother.

J'ignore si ça marche, la prévisualisation ne me montre pas la signature.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, le pseudo me va très bien, et je profite du relatif anonymat qu'il me procure pour dire aux donneurs de leçons verbeux qui considèrent cela puéril, lâche ou je ne sais quoi d'autre que je les em***de copieusement.

Et comme le dit Dorian, chacun fait comme il veut !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

non Dorian dit AMHA ;-)
Répondre