Soucis ventilos Mac Pro Quad 3GHz

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Message non lu par MarcV »

Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

krr a écrit :et donc, ce n'est pas eux qui décide comment la technologie se dévellope...
Je ne vois pas bien la rapport...
Le seul développement de technologie qui intervient chez moi là tout de suite, c'est que je passe d'un G5 à un Mac Pro. c'est bien Apple qui fait les deux non?
Ma LiveBox, elle, délivre toujours le même Wi-Fi qui marchait parfaitement avec l'Airport extreme.
See what I mean?...

Sinon, pour l'Ethernet Guibson, j'ai bien essayé mais sans grand succès. faut dire que j'installe 2000 trucs minutes et que ça redémarre dans tous les sens, sans compter que j'utilise déjà l'Ethernet pour transférer des centaines de Gigas entre les deux bécanes.
Je reéssaierai + tard.
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

PS: merci pour l'info Marc, je vais zieuter de ce côté.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

un switch a 50 rots fera ton bonheur :)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Un switch, ou une Box un peu évoluée (tu parlais de LiveBox plus haut, je ne sais pas si elle permet le fonctionnement en routeur).

Perso je ne vois pas l'interet d'avoir du Airport sur une machine "fixe" comme un Mac Pro, à moins d'avoir une machine isolée non reliable en Ethernet directement. Le Wifi c'est bien, mais c'est quand même bien lent pour de gros transferts (ici même en 802.11n MIMO avec Freebox HD, ça reste mou du genou par rapport au gigabit).

Bye.
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Message non lu par krr »

chuis d'accord.... gigabit powa.
Répondre