iPhone, vos bons plans

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

TC Calculator installé, merci pour le bon plan Benoit !!!
Voilà tout à fait le genre d'outils que je recherche.

Bye.
Goosh

Message non lu par Goosh »

drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Bientôt une émulation (stable) du monome, pour Iphone --> http://toddtreece.com/haplome/
Snif, je veux un Iphone, mais je suis puni, je suis chez SFR...
Goosh

drones a écrit :Bientôt une émulation (stable) du monome, pour Iphone --> http://toddtreece.com/haplome/
Snif, je veux un Iphone, mais je suis puni, je suis chez SFR...
Je suis sur qu'il seront OK pour t'arranger ça chez SFR si t'as pas le forfait d'entrée, quoique ... T'as demandé ? Je connais plusieurs qui l'ont chez Bouygues. Et puis ca se débloque un IPhone.

Sinon j'ai une autre solution pour le Monome : la version acoustique !
Image
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

la version acoustique !
J'adore !!! :clap:
En plus, ça à l'aire d'être réversible et de gérer le multitouch, bien, bien !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Goosh

Toi, t'as déjà lu le manuel d'utilisation :P
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Je suis sur qu'il seront OK pour t'arranger ça chez SFR si t'as pas le forfait d'entrée, quoique ... T'as demandé ? Je connais plusieurs qui l'ont chez Bouygues. Et puis ca se débloque un IPhone.
Très facilement même... Avec la 2.1, cela prend 2 min.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Très bon le monome acoustique! 8)

Ah oui ça j'imagine bien que c'est débloquable sans problèmes, mais bon si je peux éviter de le payer au prix fort... Mais je crois qu'il y a des magouilles possibles auprès de sfr pour en chopper un via orange, à voir...

C'est quand même un beau joujou l'Iphone... miam! :clap:
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Goosh a écrit :Je suis sur qu'il seront OK pour t'arranger ça chez SFR si t'as pas le forfait d'entrée, quoique ... T'as demandé ? Je connais plusieurs qui l'ont chez Bouygues. Et puis ca se débloque un IPhone.
La version iphone chez Bouygues est-elle officielle ou bien achat chez Orange plein €€€ puis ensuite déblocage ?
Finalement quelle pertinence chez Bouygues par rapport à Orange ?
La question du blocage de vitesse/débit chez Orange est-elle aussi chez Bouygues ?
La facilité de connexion sur tout le territoire est-elle la même chez Bouygues ?
Plein de questions :lol:
@+C2@8
adsr

Message non lu par adsr »

2at8 a écrit :
Goosh a écrit :Je suis sur qu'il seront OK pour t'arranger ça chez SFR si t'as pas le forfait d'entrée, quoique ... T'as demandé ? Je connais plusieurs qui l'ont chez Bouygues. Et puis ca se débloque un IPhone.
La version iphone chez Bouygues est-elle officielle ou bien achat chez Orange plein €€€ puis ensuite déblocage ?
Finalement quelle pertinence chez Bouygues par rapport à Orange ?
La question du blocage de vitesse/débit chez Orange est-elle aussi chez Bouygues ?
La facilité de connexion sur tout le territoire est-elle la même chez Bouygues ?
Plein de questions :lol:
@+C2@8
le plus simple c'est encore Orange...

en gros SFR -ou Bouygues désormais- de proposent 460 e -450 je crois pour bouygues- (pour SFR sous 7-10 jours, pour Bouygues se serait en remboursement sur les 3 premières factures)...

Pour SFR que je connais pour être dans ce cas... on te propose : 460/sous 10 jours quelque soit le forfait ...et quelque soit l'iphone que tu apportes...( acheté nu chez orange, en belgique ou même d'occaz... le pb c'est l'activation de la bête....compter 100 e si acheté nu chez orange plus une manip à la con et qui fait que toutes les fonctionnalités (me demandez pas lesquelles quand j'ai vu le mode d'emploi de la procédure d'activation, j'ai passé mon chemin...) ne fonctionnent pas...sans compter les mêmes pbs de débit qu'avec orange mais sans la possibilité de faire jouer l'action qui a dernièrement permis d'atteindre les 1,8 promis par orange et finalement alloués (et encore avec les réserves d'usage)...

Résumons : oui on peut avoir le beurre (l'iphone), l'argent du beurre (au même prix si on se démerde bien- mais pas le sourire de la crémière (pas toutes les fonctionnalités et pas le même débit 3G) sauf à passer chez Orange....

@+
Répondre