[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Dorian »

Le Forum a été mis à jour, mais il reste l'intégration au site à régler, ce sera pour le début de la semaine.
Pas mal d'autres petits soucis qui seront réglés au fur et à mesure.

TRES IMPORTANT : il est nécessaire d'effacer le cache de votre navigateur web habituel, et éventuellement de supprimer les cookies .sounddesigners.org, étant donné que TOUT a été mis à jour et qu'il y a de gros changements structurels "behind the scene" ! Désolé pour les petits dérangements.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Foxp2 »

Bigre , bcp de changement en effet..la partie forum semble bien marcher ici. Je n ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeuil a la sonothèque et là aussi sérieuses améliorations mais aussi petit bug ? , affichage des sons mais le player ne fonctionne pas et pas de téléchargement,meme connecté , mais bien la possibilitéé d'éditer les descriptions a posteriori, ainsi que pouvoir voir tt les sons qui ont été posé par soi meme ou d'autres, gros boulot..bravo.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Labroue »

Bonsoir,

ici sur un iPad seconde génération, ça marche plutot bien (forum) et le resultat est fort sympathique, avec une ergonomie bien pratique et réussie. Bravo Dorian.

Bien amicalement
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 177
Inscription : 04 févr. 2011, 12:51
Localisation : Paris

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Chewby »

c'es tout bleu le forum c'est normal? sinon ça m'a l'air de fonctionner nikel
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 177
Inscription : 04 févr. 2011, 12:51
Localisation : Paris

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Chewby »

coté bibliothèque ça me semble tout vide également, et je ne vois pas le message que j'ai précédemment écrit sur ce même fil...
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Labroue »

Bonjour, juste une suggestion : pouvoir facilement revenir à la page d'accueil du site, quelque soit l'endroit du forum où l'on se situe. La liste des sujets en cours de discussion est primordiale, par rapport au menu général et thématique du forum.

Bien amicalement
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 177
Inscription : 04 févr. 2011, 12:51
Localisation : Paris

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Chewby »

ça à l'air de débuger pour moi.
Il manque également pour le forum les fonctionnalités de voir les derniers sujets actifs etc etc (il y a ça en page d'accueil du site mais plus sur le forum)... c'est bien pratique quand même.

bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Foxp2 »

Labroue a écrit :Bonjour, juste une suggestion : pouvoir facilement revenir à la page d'accueil du site, quelque soit l'endroit du forum où l'on se situe. La liste des sujets en cours de discussion est primordiale, par rapport au menu général et thématique du forum.

Bien amicalement

Oui, ça manque beaucoup.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Dorian »

Alors j'ai pas du être assez clair plus haut : voyez le forum actuel comme une version temporaire, qu'on pourrait appeller "standalone" alors que la version "plugin" (intégrée au site, dans son habillage quoi) va bientot arriver 8-) .

@Chewby : ça ne restera pas bleu, c'est ici le "thème" par défaut du nouveau forum. Sinon, c'est quoi la "bibliothèque qui est vide" dont tu parles ? Pour voir les sujets actifs, etc. c'est toujours là, via le petit menu "Raccourcis" en haut à gauche ;-) .

@Labroue : comme c'est une version "standalone", on ne peut pas revenir à l'accueil pour l'instant, mais c'est normal, et ça changera bientot (aujourd'hui en fin de journée si j'ai le temps) dés que le forum repasse en "plugin" ;-) .

Prenez le temps de découvrir les nouvelles fonctionnalités, et la nouvelle interface du Forum, ça a pas mal changé, mais rien n'a disparu, bien au contraire !

Pour la Sono, y'a encore un gros boulot à faire, ce sera la prochaine étape.
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 177
Inscription : 04 févr. 2011, 12:51
Localisation : Paris

Re: [SDO] Mise à jour du site

Message non lu par Chewby »

pardon je n'était pas clair, je parlais de la rubrique bouquin du site mais plus de soucis aujourd'hui tout apparait ;)
Répondre