Lancement d'une sonothèque online SDO?

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.

Quel format est le plus adapté pour la sonothèque SDO?

AIF ou WAV, en pleine qualité (16/24 bit - 44.1/48kHz)
19
59%
MP3 256kbps
2
6%
MP3 192kbps
1
3%
MP4/AAC 192kbps
3
9%
OGG
1
3%
Lossless (Apple ou FLAC)
2
6%
Autre (à préciser dans votre réponse)
1
3%
BWF (Broadcast Wave File)
3
9%

Nombre total de votes : 32

buck

Message non lu par buck »

j'ai monté 2 wav assez gros, je sais pas si ça a fonctionné ...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je n'ai pas l'impression. Normalement à la fin de l'upload, il y a un message de confirmation et de remerciement... Je te met quand même dans le groupe Sono.

Bye.
buck

je te remercie.
je n'ai pas eu de message de confirmation, juste un retour à l'accueil du site. je refais une tentative.

EDIT : je l'ai refait , mais je crois que ça n'a pas marché ... :(
buck

je viens encore de le refaire (fichier de 30 mo +/-) et tjrs semble t'il sans résultat ...
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Plus sérieusement, tes sons sont très biens, mais sache que l'archive rar que tu m'as envoyé était corrompue, et que j'ai visiblement plein de fichiers foireux (genre les ambiance, les fenêtres, les pas, les pianos, et les portes: dossiers vides). Imagine maintenant que "tout le monde" m'envoie ses archives de sons, ben je vais y passer des heures à recontacter la personne, redécrire donc corriger, ajouter les infos techniques, etc., et honnêtement, j'ai pas suffisament de temps pour ça (d'ailleurs si d'autres membres du groupe Sono se sentent d'être co-administrateurs de cette partie avec moi, pour valider et corriger les propositions, qu'ils me contactent)...
OK... Je mettrai des sons manuellement... mais au compte gouttes :-)
Dorian
Fondateur
Fondateur

buck a écrit :je viens encore de le refaire (fichier de 30 mo +/-) et tjrs semble t'il sans résultat ...
Tu n'as pas de message d'erreur, ou quoi que ce soit?
La taille maxi est fixée à 50Mo, donc ce n'est pas ça...
Etrange...
Peut-être une histoire de timeout? Ca te prend plus de 10 minutes?
YuHirà a écrit :OK... Je mettrai des sons manuellement... mais au compte gouttes
Ca marche ;) .

Bye.
YuHirà
0 VU
0 VU

Pareil que Buck: j'ai uploadé 2 fichiers et ils n'apparaissent pas...
buck

il n' y a aucun message d'erreur, juste un retour à l'accueil de SDO. ça prend plus de 10 minutes, mais quand je suis ramené à l'accueil, je suis toujours connecté.
YuHirà
0 VU
0 VU

Moi je ne retourne pas à l'accueil. Pas de message d'erreur. Mais je ne vois pas listés mes sons.
Dorian
Fondateur
Fondateur

YuHirà a écrit :Moi je ne retourne pas à l'accueil. Pas de message d'erreur. Mais je ne vois pas listés mes sons.
Normal, il faut que je les valide avant ;) . Tes deux instruments sont dorénavants visibles.

Pour Buck, je suis désolé pour toi, ça doit être gonflant de perdre x fois plus de 10 min pour nada. Mais juste pour le test, peux tu essayer d'uploader un tout petit fichier bidon, pour voir si c'est un pb de taille de fichier ou de durée d'upload? Promis après je ne t'embête plus ;) .

Et merci à tous les deux de participer à ce projet.

Bye.
Répondre