Lancement d'une sonothèque online SDO?
OK... Je mettrai des sons manuellement... mais au compte gouttesPlus sérieusement, tes sons sont très biens, mais sache que l'archive rar que tu m'as envoyé était corrompue, et que j'ai visiblement plein de fichiers foireux (genre les ambiance, les fenêtres, les pas, les pianos, et les portes: dossiers vides). Imagine maintenant que "tout le monde" m'envoie ses archives de sons, ben je vais y passer des heures à recontacter la personne, redécrire donc corriger, ajouter les infos techniques, etc., et honnêtement, j'ai pas suffisament de temps pour ça (d'ailleurs si d'autres membres du groupe Sono se sentent d'être co-administrateurs de cette partie avec moi, pour valider et corriger les propositions, qu'ils me contactent)...
- Dorian
- Fondateur
Tu n'as pas de message d'erreur, ou quoi que ce soit?buck a écrit :je viens encore de le refaire (fichier de 30 mo +/-) et tjrs semble t'il sans résultat ...
La taille maxi est fixée à 50Mo, donc ce n'est pas ça...
Etrange...
Peut-être une histoire de timeout? Ca te prend plus de 10 minutes?
Ca marche .YuHirà a écrit :OK... Je mettrai des sons manuellement... mais au compte gouttes
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Normal, il faut que je les valide avant . Tes deux instruments sont dorénavants visibles.YuHirà a écrit :Moi je ne retourne pas à l'accueil. Pas de message d'erreur. Mais je ne vois pas listés mes sons.
Pour Buck, je suis désolé pour toi, ça doit être gonflant de perdre x fois plus de 10 min pour nada. Mais juste pour le test, peux tu essayer d'uploader un tout petit fichier bidon, pour voir si c'est un pb de taille de fichier ou de durée d'upload? Promis après je ne t'embête plus .
Et merci à tous les deux de participer à ce projet.
Bye.