Dilemne achat G5...

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
cheto

Message non lu par cheto »

ce qu'on ne vous dit pas c'est que le passage à la puce intel change la structure du système du coup il faut nécessairement des mises à jours pour tous les softs.
ca c'est un peut normal.je dirais que ca va etre des grosses mises jours,voir meme le logicie entierl recompile pour fonctioner des cpu intel,cacher derrier une mise a jour.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

Non, Mac OSX tourne sous Intel depuis qu'il existe, toutes ou presque toutes les grosses applis sont déjà compatible Intel et savent utiliser le proc sans passer par Rosetta (l'émulateur power PC) Seuls ceux qui comme Adobe & co ont des problemes, sont ceux qui avaient encore du code 68k dans leur programmes.
Je parie que dès les MacPro sortis (avec leurs specs. propres), la + part des développeurs seront aux RDV de la compatibilité Intel. Et pas forcement d'une manière payante.
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
cheto

Message non lu par cheto »

Je parie que dès les MacPro sortis (avec leurs specs. propres), la + part des développeurs seront aux RDV de la compatibilité Intel. Et pas forcement d'une manière payante.
ben heuresement que les developeurs feront ca gratuit !
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Y'a pas mal de trucs en UB maintenant et heureusement sinon je tourne avec photoshop CS, illustrator CS, filemaker pro 6, dreamweaver MX2004 et autres et ça tourne pas rapide rapide bien sur mais ça fonctionne donc c'est plutot sympa sinon connais-tu un soft qui fasse de la maintenance sous intel ? j'ai onyx en UB ok mais plus de techtool pro malheureusement car j'aimais bien ce soft et je défragmentais + divers autres trcus avec tech tool .... snif
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

à mon avis il ne va pas tarder à arriver en "Natif Intel" :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

oui je pense car il est en beta testeur actuellement encore je crois mais il me manque déjà après 2 jours :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par Megalobass »

sylarwena a écrit :ce qu'on ne vous dit pas c'est que le passage à la puce intel change la structure du système du coup il faut nécessairement des mises à jours pour tous les softs. Donc Apple met à jour peu à peu les soft du type logic et consor, mais faut redébourser (avec des problèmes secondaires c'est obligé genre suppression de l'historique entre les version 7.1 et 7.2 ...)...
La version 7.2.1 corrige ce problème :
http://www.apple.com/support/downloads/ ... te721.html
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Avatar de l’utilisateur
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1206
Inscription : 23 févr. 2005, 02:11

Message non lu par Mix7 »

Je suis un peu comme Dorian dans cette affaire.
Je vois passer les trains et à chaque fois on me dit d'attendre le suivant.
Maintenant on me dit d'attendre le Core Duo 2.

J'étais sur le point d'acheter un MacBook pour faire tourner un petit Protools LE et Soundminer ... me revoilà sur le quai ! Quel trafic !
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

plus longtemps à attendre = Aout WWDC !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

donc j'ai acheté mon macbook trop tot ? pfff de toute manière c'est toujours pareil, a peine tu achete une machine, le nouveau modèle arrive derrière si tu veux être "à la page" tu changes de bécanes chaques 4-6 mois et rien à foutre d'avoir toujours le dernier mac trop puissant et tout et tout c'est du marketing à la *** et tant que tu es content de ta machine, quelle tourne bien et que la puissance te suffit..... alors le rêve
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre