Le fait que tu aies été discret est tout à ton honneurPar contre, je n'est pas perché assez haut, j'étais quelques dizaines de cm plus haut que la tête des spectateurs, j'ai préféré la discretion, vu la taille du lieux, c'est certainement ce qui renforce le sentiment de proximité.
POur la mise en ligne, faudra attendre. Le Wav fiat 400 MO, personnellement je ne peux pas le télécharger (je ne vais sur le net que dans des cybers), je dois passer par mon prof, qui n'aura pas forcément le temps d'attendre.. Mais pour cela, j'attends le feux vert ou la mise en ligne par YuHirà ! Pour les Hauts-bois, j'ose à peine vous faire écouter...
Nous ne l'avions pas prévu en semble, mais si je te rembourse + marge, tu me graverai le tout sur CD (ou sur DVD si tu me donnes la version complète + bouts en WAV?)
Pour les hautbois, ce n'est pas de la faute d'Alexis... Lorsqu'on fait jouer à des hautbois plusieurs voix différentes d'un arrangement d'une oeuvre originellement écrite pour orchestre, il y a forcément des problèmes. Cela fait trop de sons nasillards en même temps, et l'ensemble est difficile à écouter, et pis, à capter. En concert cela restait intéressant, mais je me doutais bien que 7-8 hautbois (dont quelques hautboistes très jeunes en plus) ne pouvaient pas être enregistrés correctement en XY. C'est déjà une faute d'instrumentation à mon sens que de faire jouer 8 hautbois en même temps sur plus de 4 voix différentes (mais je me trompe peut-être)
Cela dit, cela peut-être drôle