Speakerphone est prêt!!!

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Merci, je suis pas adepte de tous ces forums, mais il fadrait que j'aille me balader moi aussi, même si la nuit tombe et qu'il commence à faire froid 8-[
Employé de la Poste (prode)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Et ben ça y est, me voilà dans le club ;) .
Ici le téléchargement a marché impeccable et rapidement depuis Firefox2 (via Flashgot / Speed Download).
Je testerai ces histoires d'IRs dans l'Alti pour voir, la semaine prochaine.

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

heral a écrit :
Dupont a écrit : Peu après ces tests, avec la session uniquement ouverte mais ne jouant pas, Pro Tools a quitté inopinément (ce qui ne m'était pas arrivé depuis un sacré bail...).
j'ai mis la cs5.
je viens d'avoir un truc un peu zarb, lors du bounce le speakerphone s'est systematiquement bypassé.
C'est après avoir téléchargé la cs5 que ça l'a fait ou tu as téléchargé la cs5 parceque tu avais ce soucis?
Bon, ceci dit, j'vais installer la chose sur le HD et le LE, on verra bien...
Et itou pour l'update Speakerphone (merci pour l'info).
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Dupont a écrit : C'est après avoir téléchargé la cs5 que ça l'a fait ou tu as téléchargé la cs5 parceque tu avais ce soucis?
j'ai téléchargé la cs5 parce que ........j'ai passé le week end à passer en 7.3.1, venant de la 6.9.2, ça fait tres bizarre.......compatibilté des plugs, quelque peu....destabilisante.
panique à bord du kernell !
tout est parfaitement rentré dans l'ordre, mais la tempete fut sévère.
je vais aussi updater le speakerphone
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Que se passe t-il si l'on ouvre plusieurs instances de ce Speakerphone dans un projet de votre séquencer ou Direkt to Disk ?
Est-ce que chaque instance ouverte appelle une nouvelle fois la banque des IR et ambiances ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Absolument, chaque instance est autonome, avec sa propre IR de speaker, sa propre IR de lieu, ses propres sons d'ambiance, ses propres réglages de modules, etc. Normal quoi, non?

Bye.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Oui, normal mais ce que je voulais évoquer est l'ensemble de cette banque est dispo pour chaque instance ouverte mais quand même pas chargée à chaque fois que l'on ouvre une Plug-in de Speakerphone ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Dupont
+2 VU
+2 VU

Je dois être débile mais je ne vois pas d'upgrade pour Mac sur le site AudioEase. La page download ne propose qu'une version 1.0.1 pour Windows. Pour Mac, c'est toujours 1.0.
Je loupe un truc?
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Dupont a écrit :Je dois être débile mais je ne vois pas d'upgrade pour Mac sur le site AudioEase. La page download ne propose qu'une version 1.0.1 pour Windows. Pour Mac, c'est toujours 1.0.
Je loupe un truc?
Oui :D

http://www.audioease.com/cgi-bin/speake ... pdates.cgi

Ølaf
Dupont
+2 VU
+2 VU

Le lien que tu donnes supposes qu'on aie rentré son email. Mais ça y'est, j'ai compris, dans le déroulant je choisissais PTHD mais sous ... Windows (pas bien réveillé?...).
Au cas où le lien de la page Download est donc: http://www.audioease.com/Pages/Speakerp ... nload.html
Répondre