Bas les masques !

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
PVDD

Message non lu par PVDD »

Papalou a écrit :Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, le pseudo me va très bien, et je profite du relatif anonymat qu'il me procure pour dire aux donneurs de leçons verbeux qui considèrent cela puéril, lâche ou je ne sais quoi d'autre que je les em***de copieusement.
!
Le fait de tenir des propos injurieux ne vous donne pas plus de valeur, excepté la jouissance narcissique que ça puisse vous procurer. Je trouve votre intervention totalement dénuée d'intérêt, et elle démontre parfaitement que les espaces de parole qui admettent les irresponsables créent une forme de non-communication.
Avez-vous lu l'excellent article cité plus haut à propos de l'usage d'Internet?
Il y a eu malheureusement très peu de réactions jusqu'à présent.
Philw
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Philw »

Philippe,

j'ai lu l'article, mais je n'ai pas songé à réagir de prime abord. Mais comme ça à l'air de te tenir à coeur, bien, je réagis donc en disant que cet article est tout à fait juste et bien vu, dans la partie qui nous interesse ici, après ça part un peu en vrille politiquement ... ;)

L'usage d'internet est une goutte de plus à rajouter dans l'océan de la connerie humaine. Avant internet, c'était pareil, pourquoi ou comment serait-ce possible que l'Homme change grâce à l'arrivée de ce nouveau média ?? non, il ne faut pas rêver, rien ne change, ou alors dans le mauvais sens.

amicalement
Phil
PVDD

Message non lu par PVDD »

Merci de participer au débat, "Philw".
Mais je suis plus positif: je veux croire à moins de "connerie". L'outil "Internet" peut être mieux utilisé. C'est pour ça que je donne du temps malgré les crabes du panier.
julbul

Message non lu par julbul »

je vais vraiment balancer si personne ne m'envoie ma jaguar 68 :twisted:
... avec des cordes neuves bien sûr :roll:
Philw
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Philw »

j'essaye aussi d'être positif, ou optimiste (c'est d'ailleurs, je crois, ma nature). Mais honnetement, j'ai du mal avec une des espèces vivant sur cette planète ... ;)

Phil
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

héhé je suis avec sigir sur ce coup la,
nom-prenom ou pseudo, seul le discours m'intéresse !
et quand je tape mon prénom et mon nom dans google (et dans l'ordre inverse) j'ai plus de 15000 réponses qui déboulent !
ça va jusqu'au 14 eme siecle...
t'ain quelle classe ce guib's
bonne nuit les filles
et la bizz aux potes
(pseudoisés ou pas)
:=))))
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Salut,
En fait je n'arrive pas vraiment à comprendre le sens de ce débat. Dans le sens où chacun fait ce qu'il veut. Peu importe qu'il y ait un 'vrai' nom en dessous d'un pseudo ou pas.
Ce n'est pour moi pas du tout une question d'honneteté ou autre. Je ne vais pas particulièrement juger une persone de manière differente par rapport au nom qu'elle porte.
J'ai l'impression que la légitimitée d'un propos en devient galvaudée. Je ne sias pas si je suis clair... (pfff j'ai vraiment du mal avec les messages laissés sur internet...)
Voilà.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Ca fait plus d'une décennie que je traine sur le net (autant dire depuis l'arrivée en France), j'ai toujours eut le même pseudo, qui a toute une histoire personnelle.
Mais je n'ai jamais caché mon vrai nom, dont nous sommes que cinq en France à porter, mon père, ma mère mes deux soeurs et moi :)

Je suis connu de centaines de personnes de dizaines de communautés différentes comme étant Thomas NIKU-LARI aka Blue Bird (D'ailleurs que vous tapiez Blue Bird ou Thomas NIKU-LARI, j'apparais sur la première page de Google, pourtant ce pseudo est relativement banal)

Le comportement sur le net, c'est comme le comportement dans la vraie vie. Il y a des gens très courageux qui traitent de "grosse truie" la pauvre vieille dame qui ose traverser la rue devant leur gros SUV de ville, avant d'aller polluer plus loin.
Personnellement pseudo ou pas j'ai toujours essayé d'être intègre dans mes propos (même si on est jamais à l'abri d'un partage en live), je n'ai donc rien à me reprocher et une fois de plus des cons, pas besoin d'aller sur le net pour avoir a faire avec eux.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Avez-vous lu l'excellent article cité plus haut à propos de l'usage d'Internet?
Il y a eu malheureusement très peu de réactions jusqu'à présent.
Pas de réaction parce que cet article ne concerne pas cette discussion, à part la réaction incroyable de Papalou :shock: et les propos un peu "oeillières" de Dorian 8)

Ce forum n'a pas de problème d'insultes. Je n'ai lu que le début car l'auteur aime les très long discours pour dire des choses simples, dès les premières phrases on avait compris, mais 50 lignes plus loin il parle toujours de la même chose. C'est aussi de l'irrespect, comme une insulte, comme un texte mal mis en page, comme une orthographe illisible. J'ai donc naturellement arrêté ma lecture.

Quand à la réaction de Papalou, je n'arrive toujours pas à croire que ce n'était pas de l'humour. :(
Régis Fraisse
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Quand à la réaction de Papalou, je n'arrive toujours pas à croire que ce n'était pas de l'humour
je suis certain que c'était de l'humour :-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre