Laurent_Juillet
- laurent_Juillet
- -2 VU
- laurent_Juillet
- -2 VU
- laurent_Juillet
- -2 VU
- laurent_Juillet
- -2 VU
Bonjour à tous.
voici un petit truc comosé il y a deux ou ans dans le style de MV.
TENSION/DRAMA
bon et puis je vais arrêter de vous polluer avec ma musique!!
voici un petit truc comosé il y a deux ou ans dans le style de MV.
TENSION/DRAMA
bon et puis je vais arrêter de vous polluer avec ma musique!!
- laurent_Juillet
- -2 VU
bonjour Laurent, bonjour tout le monde je suis tout nouveau sur le site et je suis surpris par la qualité des prods !
la derniere est particulierement palpitante
une question Laurent, j'arrive peut etre apres la guerre, mais quel est ton métier ? est-ce que tu exerces par passion ou par passion et profession ? En tous cas si ce n'est pas déja fait dans l'attente de voir tes musiques sur un film d'action
la derniere est particulierement palpitante
une question Laurent, j'arrive peut etre apres la guerre, mais quel est ton métier ? est-ce que tu exerces par passion ou par passion et profession ? En tous cas si ce n'est pas déja fait dans l'attente de voir tes musiques sur un film d'action
- laurent_Juillet
- -2 VU
Bonjour Joko et bienvenue sur SDO
Je suis apprenti compositeur de métier par passion. Disons que cela résume bien ce que je pense de mon travail. En tous cas merci d'avoir pris le temps de l'écouter. Quand à entendre ma musique sur un film d'action, je t'avoue que c'est dans l'attente, trop longue attente même!!
Je suis apprenti compositeur de métier par passion. Disons que cela résume bien ce que je pense de mon travail. En tous cas merci d'avoir pris le temps de l'écouter. Quand à entendre ma musique sur un film d'action, je t'avoue que c'est dans l'attente, trop longue attente même!!