Izotope RX - restauration audio

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Dupont a écrit :Pourrais tu indiquer où tu l'as vu à ce prix là STP?
Je suis sur le point de l'acheter et je comptais le faire sur le site du fabricant où il est indiqué à 349$ soit environ 230€ mais c'était sans compter la TVA qui amène la prix à 276€.
Maintenant, si on peut le trouver pour 230€ TTC, je suis preneur.
J'ai regardé sur le site c'est bien 230 euros je n'ai pas simulé un achat, peut-être que + loin dans la transaction la TVA arrive, mais pas sur la 1ère page :?:
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Ah, tu parlais bien du site du fabricant. Alors, ce n'est pas 230€...
Moi, j'ai simulé l'achat et, au moment de rentrer les infos de CB apparait le total TVA comprise, 276€ donc.
On le trouve à 231€ chez Thomann mais j'aurais préféré la méthode Download.
tant pis, allos y pour Thomann.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Chez Thomann c'est normal il ne font pas payer la TVA, mais si contrôle = surprise. Curieusement certains articles parfois sont + cher, parfois - va comprendre :!:
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Que neni ... chez thomann il font bien payer la TVA, c'est écrit ... c'est même compris dans le prix initial.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Alors Thomann fait payer moins cher que la maison mère, la différence c'est justement la TVA :!: :?: :idea:
Et pour charger les fichiers chez qui :?:
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Alexis a écrit :Que neni ... chez thomann il font bien payer la TVA, c'est écrit ... c'est même compris dans le prix initial.
Evidemment Thomann fait payer la TVA....C'est juste que dans la législation européenne, si tu as un numéro de TVA (intracommunautaire..si je ne m'abuse) et que tu achètes un produit en Europe, tu es dispensé de l'avance de la dite TVA, sans doute pour simplifier les galères de remboursements entre les différents taux.

Ølaf
Dernière modification par olafnoise le 10 avr. 2008, 10:00, modifié 1 fois.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Chez Thomann, c'est 231€ et 'pis c'est tout (comme dirait un célèbre entraineur de nageuse chez les Guignols), même sans les histoires de TVA intracommunautaire je crois. C'est du TTC comme si on achetait ça à Pigale ou autre... J'ai maintes fois acheté chez Thomann et ai toujours payé le prix annoncé, ni plus, ni moins, et ce sans numéro de TVA intracommunautaire.
Concernant le fait que ça soit moins cher que chez le fabricant, je trouve moi aussi ça très étonnant, mais je suppose que Thomann et les autres revendeurs "dealent" suffisamment dur les prix.
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Souvent, le fabricant, sur son site, vend plus cher que ce qu'on peut payer meme en passant par un simple intermédiaire français (ou allemand!)

Il est toujours bon de se renseigner before (sauf si on est très pressé par une envie soudaine) :roll:
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

wf a écrit :Souvent, le fabricant, sur son site, vend plus cher que ce qu'on peut payer meme en passant par un simple intermédiaire français (ou allemand!)
c'est pareil pour le pinard :oops:
tu payes le meme prix chez le producteur que chez ton caviste.....

sinon, oui, pour acheter Hors Taxe en europe, il faut posseder un numero de tva intracommunautaire.
mais lorsque c'est le cas, de toute façon, on recupere la tva, donc ça ne change pas grand chose, mise à part que l'on est pas obligé d'"avancer" la tva, comme l'a parfaitement precisé olaf
christophe Heral
farces et attrapes
hatesound
-20 VU
-20 VU

Message non lu par hatesound »

Dis moi Dupont, tu pourras me dire si lorsque tu l'auras reçu de chez Thomann, il y a la version plug -in ou s'il faut que tu updates sur le site d'Isotope.
Thanks... :?
Répondre