J'ai regardé sur le site c'est bien 230 euros je n'ai pas simulé un achat, peut-être que + loin dans la transaction la TVA arrive, mais pas sur la 1ère pageDupont a écrit :Pourrais tu indiquer où tu l'as vu à ce prix là STP?
Je suis sur le point de l'acheter et je comptais le faire sur le site du fabricant où il est indiqué à 349$ soit environ 230€ mais c'était sans compter la TVA qui amène la prix à 276€.
Maintenant, si on peut le trouver pour 230€ TTC, je suis preneur.
Izotope RX - restauration audio
- Alexis
- L'équipe SDO
Que neni ... chez thomann il font bien payer la TVA, c'est écrit ... c'est même compris dans le prix initial.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Evidemment Thomann fait payer la TVA....C'est juste que dans la législation européenne, si tu as un numéro de TVA (intracommunautaire..si je ne m'abuse) et que tu achètes un produit en Europe, tu es dispensé de l'avance de la dite TVA, sans doute pour simplifier les galères de remboursements entre les différents taux.Alexis a écrit :Que neni ... chez thomann il font bien payer la TVA, c'est écrit ... c'est même compris dans le prix initial.
Ølaf
Dernière modification par olafnoise le 10 avr. 2008, 10:00, modifié 1 fois.
Chez Thomann, c'est 231€ et 'pis c'est tout (comme dirait un célèbre entraineur de nageuse chez les Guignols), même sans les histoires de TVA intracommunautaire je crois. C'est du TTC comme si on achetait ça à Pigale ou autre... J'ai maintes fois acheté chez Thomann et ai toujours payé le prix annoncé, ni plus, ni moins, et ce sans numéro de TVA intracommunautaire.
Concernant le fait que ça soit moins cher que chez le fabricant, je trouve moi aussi ça très étonnant, mais je suppose que Thomann et les autres revendeurs "dealent" suffisamment dur les prix.
Concernant le fait que ça soit moins cher que chez le fabricant, je trouve moi aussi ça très étonnant, mais je suppose que Thomann et les autres revendeurs "dealent" suffisamment dur les prix.
c'est pareil pour le pinardwf a écrit :Souvent, le fabricant, sur son site, vend plus cher que ce qu'on peut payer meme en passant par un simple intermédiaire français (ou allemand!)
tu payes le meme prix chez le producteur que chez ton caviste.....
sinon, oui, pour acheter Hors Taxe en europe, il faut posseder un numero de tva intracommunautaire.
mais lorsque c'est le cas, de toute façon, on recupere la tva, donc ça ne change pas grand chose, mise à part que l'on est pas obligé d'"avancer" la tva, comme l'a parfaitement precisé olaf
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes