Encore une légende urbaineBurns a écrit :sur LE en RTAS il y a une compensation de délais ?????
Ølaf
Encore une légende urbaineBurns a écrit :sur LE en RTAS il y a une compensation de délais ?????
Comme je le disais plus haut, il PEUT y avoir des différences, si le plug est mal codé... Et c'est visiblement souvent le cas... Grums en témopigne, et perso j'ai remarqué des choses étranges aussi...elonn a écrit :IL n'y a aucune différence de qualité quand au résultat de plugs ins RTAS ou TDM. La seule chose qui change est le choix du processeur qui sera sollicité pour faire le calcul en temps réel... Ou plutot en pseudo temps réél et donc les effets secondaires des plusgs ins sont les suivants.
Qui a dit ça ? Elonn parle de compensentation de délai en RTAS sur Pro Tools HD, car sur LE tu peux toujours te brosser (ça avait fait scandale au moment de la sortie de Pro Tools LE 8, vu que c'est le SEUL soft à ne pas intégrer l'ADC !!!).Burns a écrit :sur LE en RTAS il y a une compensation de délais ?????
Ben voui bien sur, entre autres (l'aspect dev DSP, plus long et plus complexe, n'est pas à négliger non plus)...wf a écrit :Et pourquoi donc il y a des plug-ins (sur Protools HD) qui ne sont QUE TDM Accel ?
Serait-ce encore une ruse de ces vilains marchands sans scrupule ?
Arf... soyons précis.Dorian a écrit :Qui a dit ça ? Elonn parle de compensentation de délai en RTAS sur Pro Tools HD, car sur LE tu peux toujours te brosser (ça avait fait scandale au moment de la sortie de Pro Tools LE 8, vu que c'est le SEUL soft à ne pas intégrer l'ADC !!!).Burns a écrit :sur LE en RTAS il y a une compensation de délais ?????
ça c'est clair...D'où des choses parfois un peu étranges dans Pro Tools quand l'ADC est activé.
Justement je ne trouvais pas cette précisions, d'ou ma question !!!!Qui a dit ça ? Elonn parle de compensentation de délai en RTAS sur Pro Tools HD,
il me semble justement lire attentivement, bref ne polémiquons pas effectivement...Bref, je veux pas polémiquer, mais essayez de lire plus attentivement les posts avant de vous emballer...
Google est aussi ton ami : http://www.google.fr/search?q=pro+tools ... =firefox-aBurns a écrit :Justement je ne trouvais pas cette précisions, d'ou ma question !!!!Qui a dit ça ? Elonn parle de compensentation de délai en RTAS sur Pro Tools HD,
Faut pas se sentir visé comme ça . Pour la polémique c'est foutu maintenant, et ça a pas fait avancer le schhmilblick .il me semble justement lire attentivement, bref ne polémiquons pas effectivement...Bref, je veux pas polémiquer, mais essayez de lire plus attentivement les posts avant de vous emballer...