Dupont a écrit :Donc, si je comprends bien, un nouvel investissement de près de 800€ TTC pour le soft et, bientôt, les cartes HD à changer (alors que j'ai craché plus de 4000€ y'a à peine un an pour passer en intel).
Ca fait réfléchir...
Ton système marche "bien" non ? Tu en es content ? Alors pourquoi vouloir à tout prix upgrader ?
Oui une éventuelle version 11 64 bit mettrait au rebut toutes les anciennes cartes / interfaces (dixit Avid), cette 10 m'a l'air d'être une version de transition en somme... Faut parfois tout casser pour avancer.
Ceci dit je trouve aussi le prix des updates HD 9 vers HD 10, ou pire HD 8 vers HD 10, complètement aberrantes... Pour juste du soft, et quelques malheureuses fonctions attendues par les users depuis des années, fallait oser... Moi je suis vraiment content de ne pas avoir investi dans du HD...
Sinon
une question à Philippe sur cette 10, est-ce que lorsque tu déplaces une région, la forme d'onde de la région bouge avec (et pas juste un bête rectangle) ? C'est super important pour moi en montage
.