Mises à jour de Pro Tools
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Et ben ils en auront mis du temps........digi a écrit :On a Pro Tools system with dual monitors positioned vertically, clicking in the Edit window reduces it to only fit in the top monitor. (PTSW-124174)
Clicking in the Edit Window will no longer reduces it to only fit in the top monitor. When a window is moved, resized or clicked, and all of it is visible, it stays in its original location.
Ølaf
Téléchargée en 6mn10s (Numericable à Paris 6) cette version semble bien tourner sur quelques mixages que je dois finaliser demain. Les plug-ins du CPTK fonctinnent bien (TLspace, Smack!, etc...), ainsi que les options du CPTK.
J'ai également installé Media Composer 5.5 qui vient de sortir cette semaine (mise à jour payante de la version 5.0.x).
Bien amicalement.
J'ai également installé Media Composer 5.5 qui vient de sortir cette semaine (mise à jour payante de la version 5.0.x).
Bien amicalement.
Pour ma part je me suis fait hier une partition avec snow léopard et Protools 9.0.1 et, je viensd'installer la 9.0.2.
Problème de synchro avec l'image et j'ai l'impression que l'image saccade aussi...pas très pratique tout ça! J'ai également installé quicktime 7 pro pour pouvoir faire mes modifs de codec alors est-ce qu'il y aurait un conflit avec quicktime X???
Bon bas je retourne bosser avec mon bon vieux PT8...affaire à suivre.
Problème de synchro avec l'image et j'ai l'impression que l'image saccade aussi...pas très pratique tout ça! J'ai également installé quicktime 7 pro pour pouvoir faire mes modifs de codec alors est-ce qu'il y aurait un conflit avec quicktime X???
Bon bas je retourne bosser avec mon bon vieux PT8...affaire à suivre.
Bon, ce matin j'ai viré quicktime 7 et mis la vidéo sur un autre disque que celui de ma session et rien ne change quant à la désynchro de l'image et le fait que la vidéo rame.
Pourtant ma configue est la même que pour ma partition avec PT8 : macpro dual core 2,66Ghz 6 Go de ram, je regarde la vidéo sur un 2éme écran d'ordi directement via Protools.
Pour la désynchro j'arrive à peu près à la régler via le réglage de "vidéo offset", mais je trouve ça bizarre quand même d'avoir recours à ce réglage alors que j'utilise un écran d'ordi branché directement sur la carte graphique du mac! Et l'image qui rame ça c'est un vrai mystère...alors que quand je la lis dans quicktime ça roule nickel.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Pourtant ma configue est la même que pour ma partition avec PT8 : macpro dual core 2,66Ghz 6 Go de ram, je regarde la vidéo sur un 2éme écran d'ordi directement via Protools.
Pour la désynchro j'arrive à peu près à la régler via le réglage de "vidéo offset", mais je trouve ça bizarre quand même d'avoir recours à ce réglage alors que j'utilise un écran d'ordi branché directement sur la carte graphique du mac! Et l'image qui rame ça c'est un vrai mystère...alors que quand je la lis dans quicktime ça roule nickel.
Si vous avez des idées, je suis preneur.