Les plugins Ircam Tools de Flux::

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Labroue
0 VU
0 VU

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Labroue »

Ce phénomène n'est pas lié à l'iLok pour laquelle la vérification est quasi-instantanée. Le temps est du à l'accomplissement de process propriétaire au développeur.

---

J'ai toujours adoré le Pure Analyzer System. Comme tu peux le voir, c'est vraiment incroyable. Et rares sont les développeurs qui proposent autant de finesse et de résolution dans l'analyse.

Malheureusement le programme est encore loin d'être stable sur MAC OS X : sortie inopinée, mauvaise prise en compte des drivers de carte son, déparametrages intégrale de l'audio du Mac, perte des presets du Loundness, etc.

J'espère qu'avec le temps tout cela va se stabiliser sérieusement. Le concurrent allemand LAMA audio propose un soft parfaitement stable et rapidement à jour avec 10.8. Malheureusement il est bien moins performant et subtile. Finalement et parce que je recherche la stabilité avant toute chose, c'est LAMA que j'utilise le plus, contraint et forcé.

----

Appel à pétition générale : "RENDEZ NOUS LES PRESETS DU LOUDNESS !" :)

Bien amicalement.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

L'Analyzer sous Windows a bien marché pour moi. On le lance, et basta, on entend plus parlé de lui. Je crois que c'est le but.
De toute façon OS X.7/8 est vraiment pas au point AMHA, perso j'ai que des soucis au niveau système (réseau et autres), ce qui me conforte dans l'intention de passer sous Windows d'ici peu, ou au moins sur Hackintosh (ça pourra pas être pire que maintenant).

Sinon j'aimerais bien savoir si les updates 1.3 des IRCAM Tools améliorent les pb de CPU / glitches audio avec Trax... Des kamikazes qui ont tentés ?
Labroue
0 VU
0 VU

Je ne tente pas encore les update des Ircam Tools car en ce moment tous mes ordinateurs sont engagés dans des projets. Et depuis les précédentes déconvenues, il y a de la méfiance dans l'air...

S'il est impossible de trouver un version correcte sur Mac du Pure Analyzer System, je ferais comme toi en consacrant un PC portable rien que pour ce programme.

L'expérience Flux:: coûte cher, en temps et en argent.

Bien amicalement
Dorian
Fondateur
Fondateur

Merde, je comptais sur toi Philippe pour essuyer les plâtres avec les IRCAM Tools updatés :-) . Trax craque à tout va au bout d'un moment ici, c'est insupportable (bon ok j'ai une machine de 2006, mais quand même)... Verb marche bien heureusement... Spat je verrais en décembre.

Pour l'Analyzer, c'est vraiment un bon soft (sous Windows en tout cas), ultra réactif et customisable, on se demande comment c'est possible en TCP/IP Ethernet. J'ai juste remarqué des différences de valeur de mesures en mode R128, par rapport à un Nugen VisLM par exemple. A creuser, je le réutilise ce week end.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Je venais aux nouvelles par rapport aux dernières updates IRCAM Tools ? C'est safe maintenant ? J'ai fini ma prod de jeu vidéo, donc je me disais...
Labroue
0 VU
0 VU

Je viens de recevoir les mises à jour des plug-ins Flux:: (sauf le Pure Analyser System qui n'a pas encore été réparé à cette heure) : Ircam #1.3.8d et les autres #2.4.8d.

La Verb session fonctionne bien. Malheureusement l'Ircam Verb normale des Ircam Tools 1 arrête encore la lecture dans Protools 10 sur Mac OX10.8.2 en provoquant des crêtes CPU intempestives. Le problème est loin d'être règlé.

Beaucoup de temps perdu avec des installations, des réinstallations....

Bien amicalement
Dorian
Fondateur
Fondateur

Merci Philippe pour ton feedback, du coup je vais attendre aussi pour Verb (et Trax / Spat ?) que j'utilise bcp sur ma vieille bécane...
SCHIZOIDE
-10 VU
-10 VU

Message non lu par SCHIZOIDE »

Nouvelle MAJ disponible. Alors, est-ce que les précédents soucis (preset loudness/temps de chargement, etc) auront enfin été corrigés...?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Petit up de Sujet comme il se doit, sachant que je vais avoir besoin bientot de ces plugins, sur mon vieux Mac Pro OS X Lion mais aussi Windows 7...
Donc ça marche les dernières MAJ ou bien ? Et si oui (sic), ça apporte quelquechose de concret ?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Bon ben j'ai utilisé les derniers plugins Trax et Spat (1.3.8d) ce matin sur un Pro Tools HD Native avec un Mac bien couillu, et pas de soucis... A priori les problêmes d'autorisations ont été réglés. Pour l'occupation CPU, je ne me fais pas d'illusion, mais sur une machine récente ça tourne sans soucis (à priori, en 2 heures d'utilisation intensive).
Vos feedbacks à vous avec les dernières releases sont les bienvenus.
Répondre