[SDO] Mise à jour du site
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: [SDO] Mise à jour du site
Juste un détail: il ne devrait pas y avoir un "resize" automatique des avatars?
Certains apparaissent tous étirés vers le bas et, du coup, même pour un message d'une ligne, leurs posts prennent une place dingue, ce qui ne rend pas la lecture d'une discussion très "fluide"...
Certains apparaissent tous étirés vers le bas et, du coup, même pour un message d'une ligne, leurs posts prennent une place dingue, ce qui ne rend pas la lecture d'une discussion très "fluide"...
- Dorian
- Fondateur
C'est géré pour ceux qui se définissent un (nouvel) avatar (à l'inscription notamment), mais pour les anciens (pré 2012), je ne peux rien faire, tant que le membre ne va pas éditer / resauver son profil... Ca vient du passage de l'ancien forum v2 à l'actuel v3, alors que la gestion des avatars a changé, de façon globale.
C'est pourquoi j'encourage tout le monde à aller peaufiner ses infos dans son profil, par là : http://www.sounddesigners.org/forum/use ... cp_profile et à les sauver ensuite .
C'est pourquoi j'encourage tout le monde à aller peaufiner ses infos dans son profil, par là : http://www.sounddesigners.org/forum/use ... cp_profile et à les sauver ensuite .
- Dorian
- Fondateur
Tout plein de mises à jour au niveau du site, et tout plein d'optimisations au niveau du serveur. Dites moi si tout roule pour vous, et pensez à vider vos caches de navigateur.
pétan, les mises à jour avec resize des avatar ça fait moche
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Aucun soucis apparent chez moi, dernière version de Firefox et sous Moutain Lion.
bon ben alors j’arrête de râler.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
J'ai la bonne taille pour les avatars.
Je viens d'utiliser le moteur de recherche, quelque soit le choix ("tous les mots", n'importe quel mot" ou "phrase exacte"), les réponses correspondent à "n'importe quel mot".
Je viens d'utiliser le moteur de recherche, quelque soit le choix ("tous les mots", n'importe quel mot" ou "phrase exacte"), les réponses correspondent à "n'importe quel mot".
Régis Fraisse
- Dorian
- Fondateur
Sigir, peux tu me préciser si tu as fait la recherche via le le champs en haut à droite du site (général), ou via le forum ?
Merci encore pour tes nombreux retours de bogues, c'est précieux !
Merci encore pour tes nombreux retours de bogues, c'est précieux !
Ah ben j'me rappelle plus...
Bon, si, j'ai reessayé, c'est la recherche sur la page d'accueil, je mets des mots, puis j'arrive sur une page de résultats qui a aussi des options : "tous les mots", n'importe quel mot" ou "phrase exacte". Et là cette option ne change pas les résultats.
Bon, si, j'ai reessayé, c'est la recherche sur la page d'accueil, je mets des mots, puis j'arrive sur une page de résultats qui a aussi des options : "tous les mots", n'importe quel mot" ou "phrase exacte". Et là cette option ne change pas les résultats.
Régis Fraisse