[Atelier] Sounddesign SDO - 01
- Dorian
- Fondateur
C'est très très intéressant tout ça, merci à tous de votre participation !!!
Même si c'était pas le but initial, l'aspect couverture "musique only" est assez chouette je trouve, pensez à déclarer SACEM les gars .
Tout est très différent, et plutot original, ça donne envie d'écouter la version de Nad, Burns, et des autres (je plaisante, ne mettons pas de pression inutile ).
Je ne sais pas, c'est le premier atelier après tout .
Un petit résumé avec tous les liens.
Fichier vidéo original (muet)
Les versions des Membres:
Version de Dupont
Version de Kalitea
Version de Benoit T.
Version de Heral
Version de Rendakill
Version de FoxP2
Verion d'Alexis
Version de Sigir
Version de Muxu
Version de Mix7
Version de Bougalyde!
Bye.
@Heral: comme déjà dit plus haut, je n'ai pas encore d'install son à la maison pour faire un truc, mais dés que c'est remis en place, je m'y colle aussi (y'a pas de raison ).
Même si c'était pas le but initial, l'aspect couverture "musique only" est assez chouette je trouve, pensez à déclarer SACEM les gars .
Tout est très différent, et plutot original, ça donne envie d'écouter la version de Nad, Burns, et des autres (je plaisante, ne mettons pas de pression inutile ).
AMHA, ce n'est pas tout à fait le but de ce Sujet (avoir des avis précis sur le boulot effectué), mais si vous nous racontez la façon dont vous vous y êtes pris, le pourquoi du comment, tout ça, un peu sous forme d'article, pourquoi ne pas lancer de nouveaux Sujets dans ce Sous-Forum même? En y remettant votre extrait fait avec amour?bougalyde! a écrit :Réactions ? avis ?
Je ne sais pas, c'est le premier atelier après tout .
Un petit résumé avec tous les liens.
Fichier vidéo original (muet)
Les versions des Membres:
Version de Dupont
Version de Kalitea
Version de Benoit T.
Version de Heral
Version de Rendakill
Version de FoxP2
Verion d'Alexis
Version de Sigir
Version de Muxu
Version de Mix7
Version de Bougalyde!
Bye.
@Heral: comme déjà dit plus haut, je n'ai pas encore d'install son à la maison pour faire un truc, mais dés que c'est remis en place, je m'y colle aussi (y'a pas de raison ).
Dernière modification par Dorian le 05 oct. 2009, 17:54, modifié 1 fois.