recherche de studio pour symphonique

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

A la maniere du mixage cinema, un inge son par section, plus 1 pour le monitoring, ce serait d'un chic ..
Ê pericoloso sporgersi!
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Ben moi si vous avez besoin d'un coup de main comme assistant de production/régisseur (bref des tâches subalternes qui peuvent vous aider concrètement à améliorer l'organisation de l'enregistrement) je suis partant...

Si je suis libre ce jour là :mrgreen:
JED
-5 VU
-5 VU

Message non lu par JED »

Malheureusement non, c'est l'ISTS l'école.... pas d'auditorium... on a un amphi au plus gros.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

J'ai déjà enregistré à l'ESRA/ISTS dans le grand studio. Le studio est assez utile pour des petits ensembles bien que peu idéal aux dires d'ingés son professionnels.
Andy
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Andy »

Hello !
je suis moi même issu de l'ists, et effectivement le grand studio est ok pour de PETITES formation, faut voir pour ce plan là... Mais placer 10 zicos dans ce studio est assez tendu, je dirai maxi 8 pour avoir un peu d'air...
M'enfin, si c'est possible je ne pense pas qu'Oudi dira non !;-)
++
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
http://www.ludovicktartavel.fr
Invité

Message non lu par Invité »

Yes.
Sauf que, si c'est decoupé en pupitre, y'a quand meme un soucis pour les cordes... Si on bosse toutes les cordes ensemble, ça fait quand meme 20 gus.
Par contre si on separe 1er violon 2eme etc... ça rentre, mais là ça va etre chaud niveau timing et justesse...
Non a priori, l'idéal reste le plan auditorium ou théatre, un bon volume quoi... C'est clair qu'au niveau materiel audio, trouver un gros stud serait l'idéal. Mais encore une fois, c'est pas capitale car perso j'ai ordi, pream, micro, perches multi etc...

Et toi Andy, tes plans stud, ça donne quoi?
Andy
-10 VU
-10 VU

Et bien, je me renseigne aujourd'hui même. Mais ça ne sera pas gratuit je pense....:-(
je prospecte, je prospecte...!:-)
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
Invité

Message non lu par Invité »

[-o< [-o< [-o<
oudi
-5 VU
-5 VU

Message non lu par oudi »

hello tout le monde

non effectivement ca me parait pas possible de decouper les cordes....
donc 18 musiciens ensemble au + petit.

de mon cote j'attends des news pour une location de bus pour Mantes et aussi d'un cnr.
de+ j'ai acces a un theatre dans le 14 eme a paris ou cela serait surement possible mais il n'y a pas de matos.
et faudrait verifier l'acoustic
j'ai eu ton message andy our studio plus XXX, c'est pas grave , on a pas dis notre dernier mot
Andy
-10 VU
-10 VU

Bon.
Côté matos, je pense qu'on peut réunir micros, pré amp, etc... mais il nous faut la piècèèèèèèce !! :-)
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
Répondre