Dorian a écrit :Toi qui est bien informé, tu sais si l'ensemble des fonctions du CLI seront réintégrées (je pense bien sur aussi à EXPORTCOMMON, MERGE, mais aussi CHECKDUPEFILENAMES, CLEAN, etc.)?
Je ne suis pas plus informé que çà, mais je pense qu'il va falloir redemander
EXPORTCOMMON et MERGE en particulier car la recherche des duplicates se fait maintenant au scan.
Il y a aussi le choix de la piste à spoter en mono (et non pas forcément un mix, très chiant avec des MS par ex.) que Justin m'avait dit qu'il allait réintégrer. Mais je crois qu'il ont d'autres chats à fouetter pour le moment. Une fois cette 4 vraiment stabilisée, on reviendra à la charge.
Dorian a écrit :Sinon effectivement pour le Rewire, si le PB Engine de PT n'est pas réglé à 1024, ça plante toutes les 3 minutes en lecture... Autrement, c'est impeccable pour le monitoring stéréo. Juste un truc bizarre parfois, je perd le Rewire (il suffit de le désactiver réactiver dans SM), et parfois ce que j'entend ne correspond pas à ce que je vois (tête de lecture de SM en avance par rapport au son entendu). Bizarre. La aussi on/off du Rewire dans SM résoud le soucis.
Aucun souci ici avec le rewire si le buffer est à 1024, pourtant sur une machine assez peu puissante (iMac intel 2.16 en X.4.10)
Ølaf