Pocket recorder, lequel choisir ?
- Alexis
- L'équipe SDO
Allez, n'oubliez pas votre Jobbie le p'tit pied dont on a déjà parlé ici, avec un pas de vis "photo" adapté au H2 et au PMD620.
On m'a offert ça pour mon anniversaire ... pour mon appareil photo, mais c'est le H2 qui en profite en faite, et j'en suis super content ! ça s'accroche partout ... (non non, je ne suis pas actionnaire ..)
On m'a offert ça pour mon anniversaire ... pour mon appareil photo, mais c'est le H2 qui en profite en faite, et j'en suis super content ! ça s'accroche partout ... (non non, je ne suis pas actionnaire ..)
- Pièces jointes
-
- DSCF1587.JPG
- ça tient debout
- (61.42 Kio) Téléchargé 62 fois
-
- DSCF1585.JPG
- fixé sur une chaise
- (66.68 Kio) Téléchargé 76 fois
-
- DSCF1583.JPG
- ça s'enroule et ça agrippe (tout ce qui est gris est "caoutchouteux")
- (61.31 Kio) Téléchargé 83 fois
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
40€ ? même pas ... j'ai la version GP1 (275 grammes maxi, mais ça tiens dans la poche ) elle est à 25€ sur le site officiel.
Le GP1 est uniquement pour les tout petits apareils bien leger, sinon c'est sûr ... c'est moins stable ! J'ose à peine y mettre mon appareil photo, il est limite trop lourd, ou alors.. pas dans des positions affriolantes ! pour les pocket-recorders, c'est suffisant visiblement. Bon .. faites gaffe quand même, vérifiez la stabilité avant de vous éloigner de la bête en cas de grosses bourrasques de vent.
Le GP1 est uniquement pour les tout petits apareils bien leger, sinon c'est sûr ... c'est moins stable ! J'ose à peine y mettre mon appareil photo, il est limite trop lourd, ou alors.. pas dans des positions affriolantes ! pour les pocket-recorders, c'est suffisant visiblement. Bon .. faites gaffe quand même, vérifiez la stabilité avant de vous éloigner de la bête en cas de grosses bourrasques de vent.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Je l'ai reçu cet a-m : PMD620/N1B ; il me faut quelques jours pour le tester.
En attendant sur ce site : un fichier .AIFF, un fichier : Coyottes au loin, vent, gain au maxi.
http://www.oreillynet.com/pub/a/oreilly ... tml?page=1
Les spécifications ont été modifiées par rapport au Manuel téléchargeable
Performance Audio :
Réponse fréquence 20 Hz - 20 kHz (+ - 1dB) ;
Rapport S/N IEC-A pondéré MIC 68 dB ;
Distorsion Harmonique Totale à 0 unité de volume acoustique MIC 0,06 %, LINE 0,02 % ;
Dynamique 81 dB.
Sensibilité entrée Mic externe 6 mVrms/30 kOhms ;
Consommation électrique Enreg/Lect. 1,5 W ; soit 5 heures avec piles alcalines.
La carte livrée avec : Sandisk 512 MB série bleue
En attendant sur ce site : un fichier .AIFF, un fichier : Coyottes au loin, vent, gain au maxi.
http://www.oreillynet.com/pub/a/oreilly ... tml?page=1
Les spécifications ont été modifiées par rapport au Manuel téléchargeable
Performance Audio :
Réponse fréquence 20 Hz - 20 kHz (+ - 1dB) ;
Rapport S/N IEC-A pondéré MIC 68 dB ;
Distorsion Harmonique Totale à 0 unité de volume acoustique MIC 0,06 %, LINE 0,02 % ;
Dynamique 81 dB.
Sensibilité entrée Mic externe 6 mVrms/30 kOhms ;
Consommation électrique Enreg/Lect. 1,5 W ; soit 5 heures avec piles alcalines.
La carte livrée avec : Sandisk 512 MB série bleue