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Publié : 13 févr. 2010, 12:32
par pfry
Content que tout soit rentré dans l'ordre !

Pour tes mails va voir par là :
http://support.apple.com/kb/HT2980?view ... fr_FR#mail

Publié : 13 févr. 2010, 12:53
par Dupont
Il me semblait bien que ça passait d'abord par l'export des anciens paramètres, merci pour la confirmation!

Publié : 06 mars 2010, 19:35
par Benoit T.
Je voudrais comprendre. Pourquoi avec un SL, un macpro octo (early 2008), et quicktime X. Je me retrouve avec une utilisation de la moitié de ma machine? Pourquoi pas tout?

C'est une question naïve, mais j'aimerais comprendre.

Publié : 06 mars 2010, 22:30
par Dupont
Et bien sans doute parceque ni le système, ni QTX ne nécessitent d'utiliser toute la puissance des processeurs d'un octo pour tourner...
Encore heureux d'ailleurs. Sinon, qu'est qu'il resterait pour des applis pros comme FCP ou PT?...

Publié : 06 mars 2010, 22:33
par Benoit T.
Dupont a écrit :Et bien sans doute parceque ni le système, ni QTX ne nécessitent d'utiliser toute la puissance des processeurs d'un octo pour tourner...
Encore heureux d'ailleurs. Sinon, qu'est qu'il resterait pour des applis pros comme FCP ou PT?...
Eh bien justement. Pour un "Bounce to Quicktime Movie" pareil au niveau des ressources.

Je me retrouve souvent avec des CPU overload dans de l'edit un peu chargée, alors que le proc n'a pas dépassé 50%.

Publié : 06 mars 2010, 23:27
par Dupont
Si tu veux mon avis, d'expérience ce message veut rarement dire ce qu'il est censé dire... PT le balance un peu systématiquement quand il a un coup de mou et qu'il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi... :think:

D'ailleurs un simple "OK" suffit généralement à résoudre son problème. Faut croire que ça suffit à le rassurer...

Publié : 07 mars 2010, 14:04
par Benoit T.
Dupont a écrit :Si tu veux mon avis, d'expérience ce message veut rarement dire ce qu'il est censé dire... PT le balance un peu systématiquement quand il a un coup de mou et qu'il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi... :think:

D'ailleurs un simple "OK" suffit généralement à résoudre son problème. Faut croire que ça suffit à le rassurer...
Je trouve d'ailleurs (c'est bien hors sujet), que les messages protools sont parmi les moins compréhensible que j'ai vue.

Publié : 07 mars 2010, 15:56
par Dupont
C'est fait pour!... :mrgreen: