Musiques originales Julie Lescaut

Théorie et pratique de la composition, et des différents instruments.
gastonio

Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par gastonio »

Je chercherais à écouter la bande son complète de la série de Julie Lescaut dont les compositeurs de la fiction sont Didier Vasseur, Joel Fajerman et Christian Gaubert ; je ne sais pas du tout où trouver cela ? ça va être bien compliqué à mon sens et pourtant les musiques de séries TV c'est ma plus grande passion avec les musiques de films ;
Avatar de l’utilisateur
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 625
Inscription : 16 févr. 2009, 01:05

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par Maxwyme »

Là je m'imagine le gars dans son rockin'chair avec son verre du bourbon en train d'écouter l'OST de Julie Lescaut sur son système audiophile face à la cheminée... et j'ai peur !!!!!
vinsondier
-10 VU
-10 VU
Messages : 176
Inscription : 01 juin 2010, 13:40

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par vinsondier »

Chacun ses goûts en même temps, hein...
gastonio

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par gastonio »

En même temps ceux qui ne comprennent rien à la musique ne sont pas des gens normaux et ne peuvent pas comprendre ! c'est peut être pas courant d'aimer cela en effet mais étant donné que j'ai une bonne oreille musicale alors pour moi c'est un plaisir ;
Pour moi la musique c'est toute ma vie ! alors arrêter de critiquer s'il vous plaît ! De plus que je connais 2 autres personnes à qui sa intéresserait ;
De plus que Julie Lescaut a été une série à succès pendant des années et j'ai beaucoup de respect vis à vis des compositeurs qui font du bon boulot sur toutes les B.O de musiques de films et de série, je teins à les féliciter ! heureusement qu'il sont là pour nous offrir une écoute musicale tout en regardant, on dissocie l' émotion, la tendresse, le suspens, l'action, ce que l'on retrouve, malheureusement y a des gens qui n'y font pas attention et qui n'ont aucuns sens de la musique ! c'est bien triste !
Désolé c'est la vérité !
gastonio

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par gastonio »

Pas de chance pour vous parce que voyez vous j'aime tous les styles de musiques, classique, jazz, musiques du monde, pop rock, reggae, rap, discothèque, dance etc ... j'ai des quantités phénoménales de CD en ma possession ;
Je joue du piano également et au risque de vous décevoir j'ai même réussi à avoir la B.O de la série "une femme d'honneur" et je remercie beaucoup le compositeur Laurent Ferlet de m'avoir si gentiment envoyé un CD ! également pour la série Navarro dont les musiques sont au téléchargement sur internet, et je remercie beaucoup Serge Perathoner, le compositeur des musiques de Navarro de nous les avoir fait partager aux publics !
Christophe_De_Mars
-20 VU
-20 VU
Messages : 27
Inscription : 14 avr. 2008, 00:09
Localisation : Paris
Contact :

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par Christophe_De_Mars »

Salut Gastonio,

contacte moi en MP. Je devrais pouvoir t'aider ;)
A bientôt
gastonio

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par gastonio »

ok je vous ai envoyé un petit message privé ;
Merci beaucoup à vous,
Bien cordialement ;
Harbour
-20 VU
-20 VU
Messages : 94
Inscription : 05 oct. 2012, 11:59

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par Harbour »

Je parcours régulièrement les posts de ce forum, que je trouve être une ressource vivifiante, surtout au regard de l'individualisme assez généralisé dans nos professions.
Mais c'est vrai que c'est assez épuisant les sarcasmes réguliers de quelques habitués... Ce qui ne donne pas très envie de contribuer.

J'en arrive même à espérer une fonction qui filtrerait les posts...
gastonio

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par gastonio »

En tous cas ce n'est pas moi qui est cherché les ennuis, il est très rare que je me mette en colère moi qui suis d'un tempérament calme mais vraiment je n'ai pas supporter le commentaire de Maxwyme, je lui conseil de mesurer ses propos à mon égard !
Je cherche dans toutes les directions pour trouver cela et ce n'est pas facile, la question a été posée sur je ne sais combien de forum, les autres séries j'ai eu de la chance parce que j'ai tout de suite trouvé et eu de bons contacts avec les compositeurs et les autres malheureusement pas de contacts disponibles dans internet, réponses négatives, ou compositeur décédé etc ... bref je ne vais pas me plaindre c'est déjà très bien d'avoir 2 B.O sur 4 séries ; j'aurais pu avoir rien du tout ;
Je me débrouillerais autrement, j'essaierai d'extraire la bande son à partir des DVD sur un logiciel spécial si j'y arrive ;
Merci quand même à tous excepter Maxwyme ;
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

Re: Musiques originales Julie Lescaut

Message non lu par Aroy-D »

en même temps, le verre posé sur l'accoudoir avé le napperon qui va bien, la robe de chambre en flanelle façon Guy Marchand.... hihi...
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Verrouillé