Message au lancement de pro tools, que dois je faire?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
PezHeadAsh
-20 VU
-20 VU

Message au lancement de pro tools, que dois je faire?

Message non lu par PezHeadAsh »

bonjour tout le monde, je suis nouveau ici mais pas mécontent d'y être!!!
depuis peu je me lance dans le home studio, pour dire simplement, je suis bassiste dans un groupe qui s'appelle Pad Ha Core (punk rock teinté de bretonnance), et les sessions en studio me laissent rêveur, j adorerait devenir "inge son" (la encore pour simplifier)!
je bidouillait avant avec audacity, mais j ai eu l'occasion d’acquérir la M box pro 3 avec le logiciel Pro Tools LE 8.0.4..
je l ai installé sur mon ordi (vista sp 1, 4go de RAM, processeur intel core 2 duo cpu e4500à 2.2Ghz)..ça marche plutôt bien, mais depuis deux jours j'ai ce message:

"Warning! loss of plug-in authorization keys may occure. This system contains one more drive(s) formatted with NTFS, wich have volume names longer than 11 characters. this combination is know to corrupt some InterLok plug-in authorizations. If you know wich drives are authorized and they are not configured this way, or if you have no interlok protected plug-ins, then you may continue. In order to remedy this issue before coruption can occur click "yes" to quit protools and rename NTFS volumes to names that are 11 characters or less. Next, re-launch pro tools and this dialog should not appear. quit Pro Tools?"

Ma question est toute simple, que dois je faire????

Et j'en profite aussi puisque j'suis la, j'ai eu ce probléme lors de l'installation:
"Pro Tools Creative Collection returned an erroe,
error: -2147213312
Pro Tools Creative Collection plug-ins not installed"

Meme punition, que dois-je faire???

voila, merci d'avance, et à trés vite
PezHe@d
krr
+2 VU
+2 VU

Re: message au lancement de pro tools, que dois je faire?

Message non lu par krr »

pour le premier, tant que tu n'utilises pas une clé ilok, tu t'en fous.. ou bien tu dois renommer tes disques avec des noms de moins de 11 caractères...

pour le second, il te dit simplement qu'il n'a pas plus installer certains plugs in.
PezHeadAsh
-20 VU
-20 VU

Message non lu par PezHeadAsh »

bonjour krr, merci pour ta reponse...donc pas d inquietudes pour le lancement de pt;ca c'est cool..pour mon deuxieme soucis as tu une solution, dois je reinstaller pt???faire une mise a jour avant???
merci encore
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

je tenterais bien une réinstall oui....
Répondre