Bonjour à tous!
je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide car là je m'arrache les cheveux depuis hier soir...
J'ai acheté le pack symphonic orchestra play edition contenant le silver et le gold.
Je suis bien toutes les indications et installe d'abord le silver,puis ensuite le gold.Tout se passe bien,jusqu'au moment de l'enregistrement des codes d'autorisation ilok. Pour ceux qui ne le savent pas,il y a 2 clés fournies,une pour le silver,et une autre pour le gold.Il faut donc enregistrer les 2.Je rentre donc le code de la silver,ça passe sans problème,l'autorisation se met sur ma clé Ilok,tout va bien.
Mais problème avec le code du gold,soit disant qu'il n'est pas reconnu ça le fait moyen pour un logiel acheté tout neuf y a 2 jours... Je retente donc plusieurs fois en me disant bêtement que j'ai dû mal taper une lettre... mais rien n'y fait... Je décide donc d'envoyer un mail hier soir sur le site d'east west pour avoir de l'aide,pour l'instant toujours aucune nouvelle.
En attendant une éventuelle réponse, aujourd'hui j'ai voulu testé au moins le silver. J'ouvre donc protools,je crée une piste instru et ouvre le Play. Et là,impossible de charger un son... il ne veut rien prendre en compte.
Du coup,je ne sais pas quoi faire!
Je précise que je travaille sur mac snow leopard,et j'ai un protools 9 avec une carte son rme fireface UC.
Help ^^
Problème avec EastWest et protools
-
- -20 VU
Re: Problème avec EastWest et protools
Hello,
tu devrais quand même avoir rapidement une réponse à ton mail à Eastwest car à priori tu as en effet bien suivi toutes les procédures et ta config est totalement compatible à ma connaissance.
Je te conseille si tu ne l'as déja fait de lancer des pistes sur audiofanzine ou compositeur.org.
tu devrais quand même avoir rapidement une réponse à ton mail à Eastwest car à priori tu as en effet bien suivi toutes les procédures et ta config est totalement compatible à ma connaissance.
Je te conseille si tu ne l'as déja fait de lancer des pistes sur audiofanzine ou compositeur.org.
-
- -20 VU
Rapidement est vite dit.... j'ai envoyé un message le 14,et depuis toujours pas de réponse.
Je vais essayé comme tu me dit sur les autres forums,je n'y avais pas pensé. Le batteur de mon groupe à un ami qui a aussi eu des difficultés à installer ses eastwest,il va lui demander.Ca devrait être simple pourtant....
Mais n'hésitez pas si vous avez des pistes à explorer qui pourraient m'aider,je suis preneuse!
Je vais essayé comme tu me dit sur les autres forums,je n'y avais pas pensé. Le batteur de mon groupe à un ami qui a aussi eu des difficultés à installer ses eastwest,il va lui demander.Ca devrait être simple pourtant....
Mais n'hésitez pas si vous avez des pistes à explorer qui pourraient m'aider,je suis preneuse!
-
- -20 VU
Ayai!ça marche
J'ai eu une réponse d'eastwest pour un nouveau code qui j'ai vite enregistré sur ma clé ilok,et j'ai dû formater complètement mon ordi,tout réinstaller car je n'arrivais plus à rien au final.Il ne voulait même plus lire les cd d'eastwest..... le problème viendrait du mac,j'ai dû le passer en 64 bit au lieu de 32 par une commande dans le terminale.
Malgré tout,mon mac n'est plus tout jeune et j'ai un message d'erreur m'expliquant que le son risque de cliquer,saccader etc à chaque chargement de son,mais j'arrive à me débrouiller pour l'instant.Pas les moyens d'acheter un mac :p
Merci à vous
J'ai eu une réponse d'eastwest pour un nouveau code qui j'ai vite enregistré sur ma clé ilok,et j'ai dû formater complètement mon ordi,tout réinstaller car je n'arrivais plus à rien au final.Il ne voulait même plus lire les cd d'eastwest..... le problème viendrait du mac,j'ai dû le passer en 64 bit au lieu de 32 par une commande dans le terminale.
Malgré tout,mon mac n'est plus tout jeune et j'ai un message d'erreur m'expliquant que le son risque de cliquer,saccader etc à chaque chargement de son,mais j'arrive à me débrouiller pour l'instant.Pas les moyens d'acheter un mac :p
Merci à vous